S MAX c'est vrai logeable chassis accrocheur mais moteurs et finition
quand meme en dessous d'un X5 !!(et pas de 4X4)
c'etait un de mes choix quand j'ai changé d'auto mais je ne regrette pas le X3!
sinon HMA chapeau toujours sur les bon coups pour essayer des autos
Sans doute un truc qui reste de mon enfance... la daf variomatic
Ah la DAFvariomatic...mon grand père avait exactement la même, dans le même coloris beige....
J'ai le souvenir d'un son caractéristique du au variateur à courroie (comme sur ma 103 SP)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute