Page 2 sur 2
Re: 120i
Publié : 05 mai 2021, 18:24
par seba8398
Bonjour à tous,
Mauvaise nouvelle aujourd'hui, ma voiture aura plus ou moins 1 mois de retard à cause d'une pénurie de semis conducteurs pour le système Harman Kardon.
J'aurais pu maintenir la date de livraison en choisissant le système hifi mais j'ai préféré conserver mon choix ...

Re: 120i
Publié : 05 mai 2021, 18:26
par Deepghost75
Oui moi jai du faire une croix sur le acc sinon ca rallongeait aussi le delai la mienne est prevu pour fin juin
Re: 120i
Publié : 05 mai 2021, 18:31
par seba8398
Pas de chance, prévue pour début juin pour ma part
Re: 120i
Publié : 05 mai 2021, 18:46
par Deepghost75
Je pensais pas que c’était aussi long j’aurais su je me serais tourné vers une voiture d’occasion
Re: 120i
Publié : 05 mai 2021, 19:40
par kibo38
Très jolie configuration ! La mienne commandé le 20 avril, livraison en octobre ! Après 2 semaines je trouve déjà l’attente interminable !
Re: 120i
Publié : 05 mai 2021, 19:46
par Deepghost75
Oui pareil Jy pense des que je monte dans la i10 qu’on ma prêté en attendant…
Re: 120i
Publié : 05 mai 2021, 20:59
par Legroindeculasse
seba8398 a écrit : 05 mai 2021, 18:24
Bonjour à tous,
Mauvaise nouvelle aujourd'hui, ma voiture aura plus ou moins 1 mois de retard à cause d'une pénurie de semis conducteurs pour le système Harman Kardon.
J'aurais pu maintenir la date de livraison en choisissant le système hifi mais j'ai préféré conserver mon choix ...
C’est ta concession qui t’as appelé aujourd’hui ? Ou un courrier ?
Re: 120i
Publié : 05 mai 2021, 21:11
par kibo38
J’ai vu sur un autre sujet (dans la section série 3) que le HK causé des retards sur les commandes !
Re: 120i
Publié : 06 mai 2021, 19:58
par seba8398
kibo38 a écrit : 05 mai 2021, 19:40
Très jolie configuration ! La mienne commandé le 20 avril, livraison en octobre ! Après 2 semaines je trouve déjà l’attente interminable !
merci et oui je peux comprendre

Re: 120i
Publié : 06 mai 2021, 19:59
par seba8398
Legroindeculasse a écrit : 05 mai 2021, 20:59
C’est ta concession qui t’as appelé aujourd’hui ? Ou un courrier ?
ma concession qui m'a appelé à la demande direct de bmw
Re: 120i
Publié : 06 mai 2021, 21:03
par Legroindeculasse
Ok merci. c'est étrange, je n'ai eu aucun échange avec ma concession ou BMW constructeur depuis que j'ai signé le 10 mars. Pas l'impression qu'il y ai des problèmes concernant la mienne. Le truc c'est que je vais me séparer de mon actuelle ... j'vais me retrouver à pied bordel

Re: 120i
Publié : 06 mai 2021, 22:23
par mjix
HK n'est pas autant impacté sur la série 1 que sur les autres modèles, mais il y a un petit délai supplémentaire. Malheureusement le futur n'est pas aussi prévisible avec le problème des semi conducteurs
Re: 120i
Publié : 06 mai 2021, 22:36
par seba8398
Legroindeculasse a écrit : 06 mai 2021, 21:03
Ok merci. c'est étrange, je n'ai eu aucun échange avec ma concession ou BMW constructeur depuis que j'ai signé le 10 mars. Pas l'impression qu'il y ai des problèmes concernant la mienne. Le truc c'est que je vais me séparer de mon actuelle ... j'vais me retrouver à pied bordel
Etant donné que c'est bmw qui reprend mon véhicule, il me prêteront un véhicule de remplacement si le délais est dépassé.
J'ai directement posé la question car cela me faisait un peu peur mais du coup je suis rassuré

Re: 120i
Publié : 08 mai 2021, 08:07
par Philippe4160
Slt Si tu veut va voir sur le sujet ma belle, j'y ai mis quelques photos
Philippe4160 a écrit : 30 mars 2021, 19:56
Bonsoir
Oui bien sûr sans problème je suis impatient de l'avoir
Re: 120i
Publié : 08 mai 2021, 15:14
par kibo38
En tout cas impatient d’avoir ton retour dès que tu auras ta 120i ! Perso ça me fera plaisir de les avoir (et ça me fera patienter le temps que j’ai la mienne en Octobre

)
Re: 120i
Publié : 10 mai 2021, 20:14
par seba8398
je n'y manquerai pas

Re: 120i
Publié : 27 mai 2021, 18:20
par seba8398
Bonjour à tous,
J'ai obtenu une date de livraison pour ma voiture
La production est prévue pour la première semaine de septembre...
Ca va être très long...
Re: 120i
Publié : 27 mai 2021, 18:47
par Fred07500
Bonsoir à tous,
Pour moi la livraison est prévue la semaine prochaine (commande validée le 29/03), soit presque deux mois d’avance.



Re: 120i
Publié : 27 mai 2021, 18:57
par kibo38
@seba8398 tu m’étonne l’été va être long! Perso ça fait que 1 mois que j’attend et je me dis que j’en es encore 5 à patienter c’est la torture !
@Fred07500 toi par contre tu as de la chance! 2 mois d’avance c’est énorme, surtout en se moment !
Tu nous feras un retour quand tu auras ta belle !
Re: 120i
Publié : 28 mai 2021, 17:41
par seba8398
effectivement, tres tres long