Future 120iA M Sport Alpinweiss

BMW 1xx troisième génération après 2019
Avatar de l’utilisateur
Manumc86
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 17 mai 2021, 11:38
Voiture : 120iA F40 M Sport
Localisation : 86 Vienne

Re: Future 120iA M Sport Alpinweiss

Message par Manumc86 »

Bonjour tout le monde, dernières News! :coucou:

Suite à omission du HUD et remplacement du HK par option Hifi, j'ai dû re valider un bon de commande.
J'ai obtenu en compensation, 1% de remise supplémentaire ainsi que bac de coffre estampillé The One.

La voiture est en statut 150 pour une livraison en concession annoncée pour S48.
Je devrais l'avoir pour Noel!!!

De plus et pour info, j'ai actuellement un X2 en LOA.
COVID oblige (6 mois de télétravail permanent plus toujours du télétravail plus ou moins régulier) je n'aurai pas effectué les km prévus à mon contrat (35000 sur les 45000 prévus).
Les concessions ont reçu des directives et je vais donc obtenir 500€ de remboursement pour les 10000km non effectués!

Au final cela m'aide à faire le "deuil" du HUD et HK!

Trop hâte!
Merci de m'avoir lu et bonne route ! :bounce: :vroum:
A
Albatraoz97
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 14 sept. 2021, 16:40
Voiture : Bmw 120i M Sport F40

Re: Future 120iA M Sport Alpinweiss

Message par Albatraoz97 »

Salut @Manumc86 !
Trop bien bonne nouvelle ça ! Tu avais passé commande quand ?
Moi pareil annulation du HK j’étais vraiment dégoûté mais j’ai eu les lames latérales M performances gratuite du coup en plus des 500€ remboursés en moins pour la suppression du HK !
Commande passée le 09/10/21, livraison estimé fin février… j’ai tellement hâte… :oops:
Avatar de l’utilisateur
Manumc86
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 17 mai 2021, 11:38
Voiture : 120iA F40 M Sport
Localisation : 86 Vienne

Re: Future 120iA M Sport Alpinweiss

Message par Manumc86 »

Salut @Albatraoz97!

Ma commande initiale date de juillet !
J'aurai voulu ajouter d'autres options pour remplacer HK et HUD mais il était trop tard car la voiture était déjà passée en statut production au moment de la nouvelle commande qui est un simple annule et remplace avec les modifs déjà intégrées par l'usine.

Mais au final plutôt content quand même car elle est déjà bien équipée!
J'ai bien peur par contre que la situation ne s'arrange pas dans les mois à venir pour les futurs acquéreurs!

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Manumc86
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 17 mai 2021, 11:38
Voiture : 120iA F40 M Sport
Localisation : 86 Vienne

Re: Future 120iA M Sport Alpinweiss

Message par Manumc86 »

Bonjour tout le monde, News du jour! :coucou:

La voiture est prête en attente de transport, toutes les équipements et options de la dernière config y sont d'après ma commerciale!
Je devrais l'avoir soit pour Noel soit première semaine de Janvier, la commerciale étant en vacances entre les 2 !!!

Au vu des galères actuelles que j'ai pu lire ici et là sur le forum et si tout se passe bien, je m'en tire pas trop mal je trouve!

Trop hâte! :bounce: :vroum:
I
Indessa1
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Inscription : 17 sept. 2021, 18:47
Voiture : Bmw série 118i

Re: Future 120iA M Sport Alpinweiss

Message par Indessa1 »

@Manumc86
Salut, sais tu quand elle est entrée en production ?
La mienne est entrée lundi, et on me promet une livraison s52. Mon vendeur ne prend pas de congés.
As tu contrôlé ton numéro de châssis (vin).
Le mien remonte sans voir les options.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Manumc86
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 17 mai 2021, 11:38
Voiture : 120iA F40 M Sport
Localisation : 86 Vienne

Re: Future 120iA M Sport Alpinweiss

Message par Manumc86 »

@Indessa1
Salut,
Elle est entrée en production S44 (05/11 de mémoire). Après pour la livraison tout dépend aussi du secteur où tu habites car les camions regroupent les livraisons par secteur dixit la commerciale.

Pour le VIN je ne l'ai pas demandé, je fais confiance à ma commerciale, qui a vérifié de son côté.
Et je lui ai dit que si il manque un équipement, je refuse la voiture.

Au vu des problèmes actuels, j'avais déjà regardé à une solution de secours que je garde en tête!

De ton côté livraison S52 cela me parait juste mais qui sait, si tu as le bon créneau fabrication/transport!

En tout cas ça se rapproche pour toi aussi! Bon courage! :)
Avatar de l’utilisateur
Manumc86
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 17 mai 2021, 11:38
Voiture : 120iA F40 M Sport
Localisation : 86 Vienne

Re: Future 120iA M Sport Alpinweiss

Message par Manumc86 »

Hello :coucou:
Bon revirement de situation! :(
Ma voiture n'apparaissait plus en production car elle en est sortie pour manque de composants avec reprise en 2022 sans date pour le moment!
Le patron de la concession m'a contacté directement pour s'en excuser.

Il me recontactera début 2022 pour une date de reprise en production et m'a laissé 2 choix:
Garder ma LOA sur mon X2 actuel jusqu'à 6 mois de plus car sous kilométré (il me reste 9500km possible "grâce" au covid) et avoir une remise supplémentaire (il doit en faire la demande à BMW France)
ou le restituer et avoir une voiture de prêt (toujours via BMW France).

J'ai donc préféré garder mon véhicule actuel et attendre!

Voilà voilà
Une chose est sur, elle sait se faire attendre cette one :lol!:
Bonne journée et bonne route :vroum:
Avatar de l’utilisateur
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8152
Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: Future 120iA M Sport Alpinweiss

Message par hello »

La période actuelle complique tout ...c'est un sacré boxon !
Avatar de l’utilisateur
Manumc86
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 17 mai 2021, 11:38
Voiture : 120iA F40 M Sport
Localisation : 86 Vienne

Re: Future 120iA M Sport Alpinweiss

Message par Manumc86 »

Bonjour tout le monde :coucou:

News du jour

Je ne m'y attendais pas mais message de ma commerciale ce matin pour m'annoncer l'arrivée de ma one en concession jeudi ou vendredi! :cheers:
Dès son arrivée elle me contacte pour programmer la livraison !

Si tout se passe bien, le retard sera finalement limité. Je m'attendais à bien pire!
Trop hâte maintenant :vroum:

Bonne journée à vous
Avatar de l’utilisateur
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8152
Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: Future 120iA M Sport Alpinweiss

Message par hello »

Les derniers jours vont te sembler longs ;)
S
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 123 XDrive MSport Tanzanit Blue

Re: Future 120iA M Sport Alpinweiss

Message par Sire, on en a gros! »

Très bonne nouvelle! Ta commande date de mai c'est bien çà?
Avatar de l’utilisateur
Manumc86
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 17 mai 2021, 11:38
Voiture : 120iA F40 M Sport
Localisation : 86 Vienne

Re: Future 120iA M Sport Alpinweiss

Message par Manumc86 »

@Sire, on en a gros!
Oui la commande initiale mais validée en juillet pour livraison à fin décembre.
Puis suite aux pénuries, nouveau bon de commande validé avec les options en moins début novembre pour même date de livraison!
S
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 123 XDrive MSport Tanzanit Blue

Re: Future 120iA M Sport Alpinweiss

Message par Sire, on en a gros! »

OK oui ça y'est ça me revient !
Avatar de l’utilisateur
Manumc86
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 17 mai 2021, 11:38
Voiture : 120iA F40 M Sport
Localisation : 86 Vienne

Re: Future 120iA M Sport Alpinweiss

Message par Manumc86 »

:coucou:
C'est confirmé elle est là :Alcooliques:

Tous les équipements du dernier bon de commande sont bien dessus, la commerciale à vérifié!
RDV mercredi 14h pour la livraison, trop hâte :bounce: :vroum:
Avatar de l’utilisateur
Manumc86
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 17 mai 2021, 11:38
Voiture : 120iA F40 M Sport
Localisation : 86 Vienne

Livraison 120iA M Sport Alpinweiss

Message par Manumc86 »

Bonjour tout le monde :coucou:

J'ai donc pris livraison de mon nouveau joujou hier!

Quelle beauté avec ces jantes :heart:
J'aime bien le côté compact et ramassé, près de la route.
Venant d'un X2 cela change vraiment.

Le plus gros changement est le bon technologique entre les 2.

Android auto sans fil fonctionne parfaitement, le profil conducteur lié à la clé avec ses réglages clim, sièges, etc...
J'ai effectué environ 50km avec hier et en partie de nuit. J'ai pu tester les feux advanced full Led et quel régal!!! Rien à faire et un éclairage toujours optimum.

Point de vue moteur, c'est mon premier essence en 19 ans de permis et quelques 7 voitures. Petit son à l'échappement bien sympa avec une insonorisation intérieure vraiment pas mal. Moteur souple et n'a l'air que de demander à appuyer. Vivement 1000/1500km que je puisse l'essayer comme il convient!
Le régulateur qui s'adapte aux limitations vraiment pratique.
J'ai donc du me passer du Harmon Kardon et est pris l'option Hifi et je dois dire que je suis pas trop déçu, cela reste correct.

Pour info d'ailleurs, le Harman Kardon ne sera pas proposé avant Septembre (info de ma commerciale).

Voici quelques photos prise à a livraison, j'en ferai d'autres ce weekend après l'avoir lavé car il pleut depuis hier midi par chez moi donc elle est restée propre environ 5 min :lol:

Pour résumé, vraiment content de mon choix, plus qu'à profiter! :vroum:

Image
Image
Image
Image
I
Indessa1
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Inscription : 17 sept. 2021, 18:47
Voiture : Bmw série 118i

Re: Future 120iA M Sport Alpinweiss

Message par Indessa1 »

:cheers:
Splendide. Félicitations
H
Heat94
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1597
Inscription : 02 oct. 2014, 15:57
Voiture : G26 i4 e35 MSport - U11 iX1 e20 XLine
Localisation : 94

Re: Future 120iA M Sport Alpinweiss

Message par Heat94 »

Félicitations à toi : très belle voiture avec une belle motorisation qui devrait te donner pas mal de satisfactions !

Bon "rodage" :Top:
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
Avatar de l’utilisateur
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8152
Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: Future 120iA M Sport Alpinweiss

Message par hello »

:Top: Cette nouvelle mouture est très reussie , je trouve .
S
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 123 XDrive MSport Tanzanit Blue

Re: Future 120iA M Sport Alpinweiss

Message par Sire, on en a gros! »

Bravo excellent choix et félicitations !!
Je vais avoir exactement la même en Storm bay... enfin un jour peut-être...
Enjoy !
En ligne
k
kibo38
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 20 avr. 2021, 10:04
Voiture : Peugeot 308

Re: Future 120iA M Sport Alpinweiss

Message par kibo38 »

Félicitations! Pour avoir la même finition et le même moteur tu vas te régaler !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter