Page 2 sur 3
Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss
Publié : 16 juin 2021, 19:50
par Jypé
@Didou95

Tu as pris les sièges M-Sport ou pas finalement ?
Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss
Publié : 16 juin 2021, 20:05
par Didou95
Oui sièges M Sport avec le cuir dakota rouge, je les avais vu sur une m135i, ça m'a vraiment plu.
J'ai quand même bien hésité avec le bleu misano et les sièges M en alcantara et tissu bleu.
Tu as des jantes en 19, ça explique peut être la différence de type de pneus.
Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss
Publié : 16 juin 2021, 20:06
par Jypé
Non c'est du 18 ...
Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss
Publié : 16 juin 2021, 20:09
par Jypé

J'ai aussi l'attache remorque et ça ne pose pas de problème en Belgique .

Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss
Publié : 16 juin 2021, 20:14
par Didou95
Comme c'est beau!!
Le dessin du siège est superbe et côté maintien ça doit être quelque chose.
Le réglage reste manuel ?
Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss
Publié : 16 juin 2021, 20:19
par Jypé
Le réglage du siège reste manuel ...seul les maintiens latéraux sont électriques.....moi qui suis plutôt mince ça le fait vraiment ...je suis vraiment bien maintenu latéralement ....
Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss
Publié : 16 juin 2021, 20:23
par Didou95
Chouette!
Tu as eu de la chance car d'autres n'ont pas pu cumuler les sièges M et l'attache remorque.
Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss
Publié : 16 juin 2021, 20:30
par Jypé
Si j'avais pas pu cumuler les deux j'aurais d'office gardé l'attache remorque .concernant la couleur ,mon premier choix s'était aussi porte sur le bleu missano ,mais comme je travaille dans une centrale à béton et que l'on n'a pas d'endroit couvert pour nos voitures ,le vendeur m'a fortement déconseillé le bleu ou tout autre couleur ...le blanc était le plus adapté à la situation ....mon ancienne E87 était déjà bleu le mans .

Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss
Publié : 16 juin 2021, 21:51
par Didou95
Parfois il vaut mieux assurer le coup et choisir une autre couleur.
Le bleu misano est spécifique à la finition M, c'est peut-être pour cela qu'en plus d'être beau il est aussi apprécié.
Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss
Publié : 17 juin 2021, 03:26
par Didou95
merci Silou, c'est pareil en France.
Le configurateur BMW inclus l'option réservoir grande capacité sur certaines motorisations.
Je viens de vérifier avec la 120i et le premier niveau de finition.
Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss
Publié : 17 juin 2021, 13:45
par Philippe4160
Et bien maintenant en belgique a partir de juin c'est possible avec l'attache remorque pour une 118ia, dommage car en février si cela était possible d'office je prenais les sièges Msport.
quote=Jypé post_id=1014114 time=1623868224 user_id=31005]
Si j'avais pas pu cumuler les deux j'aurais d'office gardé l'attache remorque .concernant la couleur ,mon premier choix s'était aussi porte sur le bleu missano ,mais comme je travaille dans une centrale à béton et que l'on n'a pas d'endroit couvert pour nos voitures ,le vendeur m'a fortement déconseillé le bleu ou tout autre couleur ...le blanc était le plus adapté à la situation ....mon ancienne E87 était déjà bleu le mans .

[/quote]
Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss
Publié : 17 juin 2021, 13:58
par Didou95
Plus le temps va passer plus il y a de chances que des options jusque là incompatibles le deviennent.
Peut-être même avant que n'arrive le restylage.
Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss
Publié : 18 juin 2021, 13:52
par Didou95
Jypé a écrit : 16 juin 2021, 19:50
@Didou95

Tu as pris les sièges M-Sport ou pas finalement ?
Jypé, le passage en 19 ne t'interessait pas, je vois que l'option est aussi facturée à 660e?
Après c'est une histoire de goût, de confort et peut être de comportement routier et de reprises; pas si simple le choix finalement

Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss
Publié : 18 juin 2021, 14:44
par Fontes79
Je pense que c’est seulement maintenant que je me suis aperçu que la finition des jantes peux être diferentes.
En regardant les tiennes je me rend compte que les miennes sont plus matte! Et elles ont le logo M performance.
Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss
Publié : 18 juin 2021, 16:16
par Didou95
Toutes les jantes ont le logo M il me semble sur la finition M Sport
Je vois plus un aspect marketing que réellement un gain de qualité. Et puis il faut reconnaitre que le logo M est superbe autant en profiter

Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss
Publié : 18 juin 2021, 16:29
par Jypé
@Didou95 ... effectivement,il me semble aussi que sur toute les jantes M-Sport le logo M y soit ....parfois Cela ressort plus sur certains modèle ou couleur .
Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss
Publié : 19 juin 2021, 13:38
par Fontes79
Je précise juste que je ne parle pas du Petit M vers le centre de la jante, mais le M performance sur le côté.
Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss
Publié : 19 juin 2021, 14:17
par Jypé
@Fontes79 ....tes jantes sont des M- Performance ...donc il est normal que le logo n'apparaît pas sur les miennes qui ne le sont pas .
Les miennes sont des 554
Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss
Publié : 20 juin 2021, 14:02
par Didou95
Le dessin des deux jantes semble similaire entre la M et la M Perf.
Si c'est juste un sticker qui fait la différence, BMW ne s'est pas foulé.
Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss
Publié : 20 juin 2021, 14:17
par yopsolo
Ou comment faire de la marge avec peu d'efforts. Toutes les marques surfent sur leur image lorsqu'elle est vendeuse
