Bonne route

C'est pas l'auto hold qui provoque ça, c'est le start & stopJypé a écrit : 01 juil. 2021, 10:31C'est juste chiant cette coupure de moteur quand tu passe la marche arrière pour manœuvrer...![]()

ca n'empêche que même avec l'auto hold activé, si on freine très en douceur avec une pression très légère sur la pédale de frein, on peut immobiliser le véhicule et le faire à nouveau avancer simplement en relachant la pédale de frein sans que l'auto-hold n'intervienneSilou a écrit : 01 juil. 2021, 18:12Soit vous avez un problème sur vos voitures concernant l’auto hold.
Soit c’est moi qui en ai un fameux sur la mienne, ce dont je doute, vu qu’il remplit exactement le rôle pour lequel il est prévu.
Qu’on freine fort ou pas ca n’a aucun impact l’activation de l’auto hold. Le critère qui active l’auto hold, c’est d’avoir le véhicule à l’arrêt complet, soit 0 km/h.
Vous êtes arrive à me faire douter au point où j’ai été testé, pour en avoir le cœur net.
Impossible qu’il ne s’active pas (sur ma voiture), si on atteint l’arrêt complet du véhicule.
En même temps c’est exactement le principe de l’auto hold.
Bonjour,btaglln a écrit : 02 juil. 2021, 11:08@Silou
Par contre effectivement c'est étrange mais il semble qu'on ait deux Auto-hold différents
Si je relache la pédale de frein tout doucement, ça ne l'active pas. Par contre une grosse pression et la voiture ne bouge plus.
Pour redémarrer, juste effleurer l'accélérateur suffit, et le redémarrage n'est pas du tout brutal.
J'ai l'impression que mon utilisation de l'Auto-Hold règle la plupart des problèmes que tu as donc regarde avec ton CC si c'est normal peut-être ?
Je ne le désactive jamais et je n'ai aucun soucis dans les bouchons, pour les manoeuvres, etc![]()
tout à fait ! exactement le même comportement que le start and stop (start and stop que je désactive d'ailleurs très fréquemment)Silou a écrit : 02 juil. 2021, 11:15
Par contre ce que tu décris, est exactement le contrôle qu’on peut faire avec la pression de la pédale de frein sur la gestion du système start and stop.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute