Pour info à ceux qui pourraient être intéressés et pour clore le sujet, voici les dernières infos.
La voiture a une détection de "consommateurs inconnus" assez fine. Il suffit de quelques dizaines de watts consommés, sur la connexion au panneau de fusibles ou sur la prise 12V, pendant quelques minutes, pour qu'elle déclenche un défaut.
Cette connexion au panneau de fusibles ne sera pas exploitable pour mon utilisation ni même une connexion directe à la batterie 12V. Il faudra donc que je mette la batterie auxiliaire dans le coffre.
Ce que j'ai testé c'est que la prise 12V se coupe quelques minutes après l'extinction de la voiture sauf si elle est en charge. Durant la charge la détection de "consommateurs inconnus" est stoppée.
Je vais donc brancher ma batterie auxiliaire sur la prise 12V du coffre. Comme ma voiture est souvent en charge à basse puissance sur de longues durées cela me permettra une charge correcte de la batterie auxiliaire.
Avec une autonomie de la batterie auxiliaire alimentant la glacière supérieure à 40 h, cela devrait suffire largement.
Me reste plus qu'à faire un coffret pour y mettre la batterie auxiliaire. Faut pas que je traîne, le prochain "long" voyage (2 000 Km

) est pour bientôt. En tous cas ce sera le premier test grandeur réelle d'un voyage avec un véhicule électrique et je vais découvrir les tracas des recharges en dehors de la maison.