Re: Bruit climatisation
Publié : 12 nov. 2023, 16:16
Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d’une F40 118i de 2020 et je constate également ce bruit dans l’habitacle très désagréable. J’ai parlé de la solution proposé à ma concession BMW et j’ai également remonté le problème à BMW France. Aucune solution ne semble existait en France et j’ai également eu la réponse « c’est conceptuel » ce qui me semble un peu simple. Avez vous eu des réponses différentes ? Une autre solution proposée ?
Je suis propriétaire d’une F40 118i de 2020 et je constate également ce bruit dans l’habitacle très désagréable. J’ai parlé de la solution proposé à ma concession BMW et j’ai également remonté le problème à BMW France. Aucune solution ne semble existait en France et j’ai également eu la réponse « c’est conceptuel » ce qui me semble un peu simple. Avez vous eu des réponses différentes ? Une autre solution proposée ?