Page 2 sur 2

Re: Elle est arrivée et elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeellle! [Update]

Publié : 26 juin 2022, 14:42
par NGO
thierryvanhem a écrit : 26 juin 2022, 13:53
@NGO

Waw. Splendide.

Félicitations 😃

As tu le hayon bas motorisé ?
Oui, hayon bas motorisé, néanmoins j'ai désactivé son ouverture automatique, sinon il faut trop se pencher pour prendre qqch au fond du coffre.
Pour le reste tout y est, HK, 4 roues directrices! J'ai d'ailleurs la sensation que ca tourne plus court que ma série 3 F30!

Tu as une date de livraison Thierry?

Pour info, la voiture a été livrée avec l'habituel bouquet de fleures + une bouteille de 75 cl de bière brassée par Louyet!

Re: Elle est arrivée et elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeellle! [Update]

Publié : 26 juin 2022, 23:10
par Cedx545e
Très très belle bête bravo ! :pictures:

Re: Elle est arrivée et elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeellle! [Update]

Publié : 26 juin 2022, 23:51
par thierryvanhem
@NGO

Génial. Tu es un homme heureux avec en prime le HK qui faisait défaut. Tooooop. 😀

J’adore évidemment l’intérieur tartufo… idem pour moi faut-il préciser que ne suis pas objectif !

J’ai choisi l’option couleur Dravit grey que je rencontre de plus en plus souvent en croisant…des utilitaires 🤭. Très à la mode sur chantier mwaaa. Je te dirai si « sans regrets » dans 15/20 jours 💦💦🥵🥵🥵.

Top pour le hayon bas motorisé que je considère plus gadget que pratique, la cinématique est malgré tout sympa à voir.

Tout cela étant dit, c’est très sympa de se trouver et échanger sur un forum qui nous permet de ronger le frein du délai insoutenable, variable et de surcroît aléatoire en ces temps incertains.

Un petit apéro ou lunch en août avec nos belles « allemandes de Spartanburg » ? 😉 Ce serait sympa.

On fera pas le concours du plus bel intérieur en tout cas. 🤣🤣🤣

Profite mon cher… ? Nicolas ? Goldbrenner ( les sacs à main Clio). NGO - CQFD. 😉

Ok je sors. 🌈

Re: Elle est arrivée et elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeellle! [Update]

Publié : 26 juin 2022, 23:58
par thierryvanhem
@NGO

PS.

Je me passerai volontiers des « bloems »!

Quant à la bière, un bon JB coca « brassé au proxy du coin » ce serait parfait 😇😇😇

Re: Elle est arrivée et elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeellle! [Update]

Publié : 27 juin 2022, 11:24
par NGO
Les bloemen font plaisir à madame et tu sais, le plaisir de madame, avant j'avais une petite B... maintenant que j'ai une grosse B...M... :lol!:

Re: Elle est arrivée et elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeellle! [Update]

Publié : 27 juin 2022, 22:03
par thierryvanhem
@NGO

😂😂😂😂😂

Quelle belle leçon d’humilité mon cher!

J’adoooore.

Dois-je en déduire qu’un X5 est une caisse de complexé? Pour passer de la micro B à … il y a aussi le Ford F 150 Raptor. Deux mètres de haut et autant de large. De quoi ramener 1 palette de flotte du Colruyt ou 1 brochette de « dindes fraîches  » chez Clément un jeudi par exemple.

Je valide le X5😂

Hi hi. Je te charrie. 🤭😉😉

Re: Elle est arrivée et elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeellle! [Update]

Publié : 28 juin 2022, 08:57
par NGO
Héhé... l'auto dérision étant le propre du Belge!

Re: Elle est arrivée et elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeellle! [Update]

Publié : 05 juil. 2022, 13:43
par NGO
Petit retour au bout de 2 semaines d'utilisation.

Le We dernier, je suis allé déposer mon fils à son camp scout et j'en ai profité pour faire une balade (à pied) dans les ardennes belges.
Au total, 320 kms de voiture dans un confort royal, la batterie était à moitié chargée en partant et vide au retour. Point de vue consommation, je suis (dans mes souvenirs) autour de 8 l/100 avec les cruise à 140 (80% du trajet était sur autoroute)!

Bref toujours content de la voiture, seul point d'attention, la durée de charge (je n'ai pas de borne à la maison) mais pour l'instant je ne la charge pas encore bcp, je finalise le rodage!!

Prochain grand trajets, la Suisse début aout! 800 kms avec la famille à bord, on verra! Madame conduira surement un peu!

Re: Elle est arrivée et elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeellle! [Update]

Publié : 06 juil. 2022, 21:21
par Kev
Bonsoir, petite question vis à vis de pure émotion.
Est ce que c’est plus des invitations à prix réduit ou en plus haut de gamme ou alors vraiment dès invitations gratuites sur certain évènements. D’ailleurs ça dure combien de temps une fois le véhicule reçu ? Merci

Re: Elle est arrivée et elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeellle! [Update]

Publié : 07 mars 2023, 00:25
par jultho
@NGO
J'ai l'impression de voir ton véhicule dans le sud de BXL avenue de F.. c'est possible? Vu que j'attends pratiquement la même! (couleur et jantes) je suis vraiment attentif à chaque 45e que je croise :lol!:

Re: Elle est arrivée et elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeellle! [Update]

Publié : 08 mars 2023, 14:57
par NGO
J'étais chez moi hier soir... donc non ce n'était pas moi ;)