tu as revendu rapidement ta 991 et c’est tant mieux.
mais j’ai toujours entendu parler de cette large preference pour les S, notamment par mon CP. D’ailleurs les chiffres de vente en attestent.
ils m’ont dit qu’une erreur serait de bcp optionner un modele de base. il vaut mieux dans ce cas rester dans un budget global assez bas….
Et bien moi une non S bien optionnée avait ma préférence lors de ma recherche.
De nos jours, pour rouler sur la route pas besoin de 400cv par contre les options sont elles utilisées au quotidien.
Je pense qu'une non S se vend très bien.
Si elle à l'ITC !
Pareil pour une S.
Des S sans ITC, tu en a plein et elles ne partent pas.
Même affichées 10K€ moins cher que les autres.
Dans tous les cas, je privilegie une non S dans mes recherches et il y en à beaucoup qui sont très optionnées.
Qui a dit qu'une 991-2 non s ne se vendait pas ? Trop tard !! Eh merde..
celui que je devais essayer demain...a été essayé aujourd'hui dans le 2eme cp (même groupe)....et est réservé !! merdasse
il leur reste le 718 gts 4 cylindres...j'ai demandé s'il y avait possibilité d'essai d'une autre 991....
Qui a dit qu'une 991-2 non s ne se vendait pas ? Trop tard !! Eh merde..
celui que je devais essayer demain...a été essayé aujourd'hui dans le 2eme cp (même groupe)....et est réservé !! merdasse
il leur reste le 718 gts 4 cylindres...j'ai demandé s'il y avait possibilité d'essai d'une autre 991....
Voir si le delta de prix est justifié pour ton usage en effet, sinon les deux doivent bien rouler, juste la 991.2 plus confortable, plus de couple, plein de possibilité d'upgrade.
rien que le filet coupe vent électrique de la 991.2 est de la tuerie
si tu essaies les 2 en même temps, le flat 6 aura surement ta préférence. Même si la sonorité du Flat 4 est plutôt réussie, elle ne tient pas la comparaison avec le 6
Dommage de ne pas essayer la 718 gts 6 cylindres! Une gts 4 cylindres ne doit pas être très différente d’une s.
À Luxembourg, nous n’avons pas de Zfe. Mais, je vois que cela se développe dans des pays européens et je revends souvent en France. Ayant une 997 de 2009, immatriculée en 2010, je me demande s’il ne serait pas opportun d’acheter plus récent (soyons clair, pour éviter une décote brutale en s’approchant de l’échéance de la mise en place). Vous en pensez quoi?