Je n'aurais pas dit mieux. peu de mots , mais qui résument bien tout.ferny37 a écrit : 07 janv. 2022, 16:58Ces mastodontes deviennent un peu ridicules... je n'arrive plus à m'extasier. Et galvauder le badge Motorsport à ce point, là je crois qu'on touche le fond...![]()

Donc il faut débadger les X5M, X6M....

pas bien compris la dernière phrase....geb a écrit : 09 janv. 2022, 14:27Je n'aurais pas dit mieux. peu de mots , mais qui résument bien tout.
C'est fou: le monde ne va pas trop bien. On cherche des solutions pour essayer d'inverser la tendance. Ce n'est pas facile déjà. MAis comme en plus la mentalité n'est pas prête de changer chez les humains, ben on crée des ersatz tout aussi mauvais pour la planète.
Oui , on pourrait aussi le faire.

il est sur que le SUV ne sera pas le plus efficient en terme d'autonomie. D'ou ma berline TEsla, plus effilée.tty13 a écrit : 09 janv. 2022, 20:27on fait des caisses électriques pour moins polluer et on crée des péniches comme ce truc.
Non sens total !

Un peu comme la Renault 14 et la Fiat Multipla à leur époque.Gtrs57 a écrit : 21 janv. 2022, 14:58Il a surtout une forte personnalité ce qui est toujours une grande qualité dans la production auto.![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute