Pas de soucis RV pris pour le 5/2 changement bobines+bougies+ reprogThReM a écrit : 15 janv. 2022, 00:04Bonjour.
Ton retour sur le passage Ethanol avec Shiftec m'intéresse beaucoup, car j'hésite à le faire sur la mienne (F32 440i 2018 sans FAP).
J'ai une certaine réticence à convertir un aussi beau moteur !
Dommage que pour le stage 1 + Ethanol il faille changer la pompe HP (tarif annoncé 1620€ pose comprise par Shiftec).
A te lire

Ca fait un moment que je ne fais plus de mécanique par manque de temps, donc je n'ai pas cherché plus loin.300&quelques a écrit : 15 janv. 2022, 00:141620 € la pompe HPFP !? Eh ben, ils ne perdent pas dessus, si c'est justre une pompe TU...
C'est très facile à faire sur nos B58.

Ils te demandent combien pour bobine + bougies ?karimdauphins a écrit : 15 janv. 2022, 17:43Pas de soucis RV pris pour le 5/2 changement bobines+bougies+ reprog

Effectivement rien de compliqué, le plus pénible est de dégager l'accès de la baie moteur.300&quelques a écrit : 17 janv. 2022, 00:07Sur ce forum, je ne sais pas, mais on trouve énormément de ressources sur youtube en anglais, si ce n'est pas un obstacle. Par exemple:
- Les bougies et bobines :
(les 2 clés torx femelles peuvent être remplacées par des embout hexagonaux)
- La pompe :
Noter la similitude des premières étapes.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute