J'étais impressionné du garage (pas ma concession). Envoyé un lien web avec une vidéo de 1min du mec qui fait le tour des erreurs, capot ouvert et turbo dont l'axe est cassé.
Du coup 200€ diagnostique et 2500€ pièces et MO pou remplacer le turbo, laver l'intercooler plein de mayonnaise (mélange liquide et huile), les joints, l'essai route et l'additif pour "purger" la ligne d'échappement pleine d'huile.
Est-ce que le FAP a tenu le coup? C'est un jeu à 3000€ pour une voiture qui en cote encore 15000€.
Je tente le coup, pas envie de changer de suite
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute