Page 2 sur 2

Re: Redémarrage start & stop

Publié : 17 janv. 2025, 20:28
par CORRADOFRANZ
Il y a visiblement plus simple que de passer par du codage
Par exemple:
https://www.ff-tuning.de/shop/nostop-ob ... g-ffnostop

Re: Redémarrage start & stop

Publié : 17 janv. 2025, 23:42
par Iceberg13
:like: Alors là que dire tu as fait mon bonheur.
Je vais en faire l’acquisition et reviendrai vers vous
Merci

Re: Redémarrage start & stop

Publié : 18 janv. 2025, 08:45
par klawal
Carly doit pouvoir faire ça (et d’autres choses aussi) pour moins cher

Re: Redémarrage start & stop

Publié : 18 janv. 2025, 08:50
par CORRADOFRANZ
Mais dommage de passer par un codage au risque d'être Blacklisté pour un véhicule de 2022.

Ce n'est qu'un exemple de module que j'ai proposé, il doit bien en avoir d'autres moins chères peut-être que chez ce tuner allemand (anciennement FF-RETROFITING).

Re: Redémarrage start & stop

Publié : 18 janv. 2025, 09:35
par klawal
Tu crois que pour ce type de programmation on se fait blacklister ?

Re: Redémarrage start & stop

Publié : 18 janv. 2025, 10:24
par CORRADOFRANZ
Selon le petit ami de notre fille qui bosse chez BMW en Allemagne, ils savent tout.
L'électronique c'est magique.
À vous de risquer :clin:

Re: Redémarrage start & stop

Publié : 18 janv. 2025, 21:13
par Iceberg13
Ha c’est sûr que je me sens pas d’être Blacklist pour un véhicule récent comme le mien.
Du coup je pense que tout simplement j’ai appuie sur le bouton, et ça m’évitera bien les désagréments jusqu’à ce que mon véhicule ne soit plus garanti

Mais bon, je m’en doutais un peu, comme je l’ai dit un petit peu avant que j’étais parti voir un Reprogram, il m’avait dit que BMW actuellement bloqué tout.
Reprogrammation ,codage même si je suis pas, Mecanicien électro, c’est de l’électronique donc je vous avoue que je suis dégoûté.
J’attendrai encore deux ans et on verra ce que je ferai.
En tout cas merci à vous pour vos réponses

Re: Redémarrage start & stop

Publié : 19 janv. 2025, 07:11
par kerpaper
esperons que ton démareur ne lache pas avant sauf si tu fait ta manip pour le désactiver :croise:

Re: Redémarrage start & stop

Publié : 19 janv. 2025, 17:15
par music2105
:coucou:
Un peu a coté de la plaque comme réponse … recherche sur le forum combien de demarreurs ont lâché à cause du start/stop ???
Tu ne penses pas que, si vraiment il y avait un souci , 1/ bmw aurait corrigé le tir depuis le temps? ( le 1er date de 1983 ! 2007 pour bmw); 2/ pourquoi tous les constructeurs le font , ou le subissent , comme tu veux , sans qu’il y ai un tollé contre ce système ?

Ils ne sont plus fabriqués comme ceux de 30/40 ans …

Perso , je ne l’ai jamais supprimé sur mes voitures , et je ne suis jamais tombé en rade ….effectivement tu trouveras toujours des exceptions à la règle , mais sur la globalité , c’est de la légende urbaine ….

Trouvé sur le net ….

Image

Re: Redémarrage start & stop

Publié : 19 janv. 2025, 17:20
par kerpaper
ok mais moi par précaution je préfere le désactivé sur mes deux bmw :coucou:

Re: Redémarrage start & stop

Publié : 19 janv. 2025, 17:41
par music2105
Un peu de lecture …
Tu auras les conditions techniques pour que le s/s marche ou pas …

:Fleche: viewtopic.php?p=1094722#p1094722

Après , personne ne t’empêche de le faire …Mais il faut arrêter avec cette légende ….

Re: Redémarrage start & stop

Publié : 19 janv. 2025, 20:28
par CORRADOFRANZ
Par contre une légende qui n'en est peut-être pas une est l'élongation de le chaîne de distribution dans des cas d'utilisation intensive du S/S en ville.
Et cela n'affecterait pas seulement BMW.

Re: Redémarrage start & stop

Publié : 19 janv. 2025, 20:59
par music2105
Ça , c’est surement vrai , car toute chaîne s’allonge à l’étirement….