
















Rectification, j'ai pas était précis car je n'ai pas annulé ma commande de l'IX3arturos a écrit : 22 sept. 2022, 23:57Après 4 mois d'attente et une date de livraison instable voir limite incertaine j'ai annulé la commande de mon IX3![]()
Avec pas mal de regret mais j'espère que l'IX1 qui la remplace me donnera entière satisfaction.

Hello !arturos a écrit : 23 sept. 2022, 15:40Top super content pour toi et vivement les photos du coup![]()
Tu es pas sur Aix en Provence par hasard? ils ont une IX3 en livraison![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute