BMW IX3 Inspiring en attente

BMW iX3 première génération 2020
Avatar de l’utilisateur
Paul_e
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 766
Inscription : 23 févr. 2020, 18:42
Voiture : iX1 30
Localisation : B-Waterloo

Re: BMW IX3 Inspiring en attente

Message par Paul_e »

Tu prends quel coloris à l’intérieur ? Histoire de contraster intérieur/extérieur
Le sophistograu peut être un bon compromis chic mais pas trop sombre.
Avatar de l’utilisateur
arturos
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 505
Inscription : 21 déc. 2019, 00:12
Voiture : I5 M40 Touring
Localisation : Bouches du Rhones
Contact :

Re: BMW IX3 Inspiring en attente

Message par arturos »

Intérieur noir, j'ai eu le Sophistograu en prêt et je voulais un peu d'originalité :accord:
Avatar de l’utilisateur
angelus505
Membre actif
Membre actif
Messages : 166
Inscription : 18 déc. 2021, 18:08
Voiture : BMW iX3 2021

Re: BMW IX3 Inspiring en attente

Message par angelus505 »

Carbon pour ma part, et pas uniquement parce que c'est celui que j'ai! ;)

Le blanc, je ne trouve pas que ce soit top pour le iX3, encore plus en M, trop vu, trop "à la mode"...

Le Blue, franchement j'aimerais voir en vrai car il est original, assez flashy, au moins ça change! Après effectivement sur une voiture assez imposante comme le iX3, faudrait voir en vrai...

Donc le Carbon qui est un bon équilibre, à la fois noir et bleu suivant les reflets et la propreté de la voiture, un bel équilibre mais plus classique.
iX3 Impressive carbonschwarz -2021
Avatar de l’utilisateur
arturos
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 505
Inscription : 21 déc. 2019, 00:12
Voiture : I5 M40 Touring
Localisation : Bouches du Rhones
Contact :

Re: BMW IX3 Inspiring en attente

Message par arturos »

Merci pour ton retour Angelus, nous partageons le même point de vue à vrai dire :Top:
Cependant j'ai croisé un X3 40D M LCI en blanc Mineral avec le shaddow line et je dois avouer qu'il en jettait un max.
Dernière modification par arturos le 19 juil. 2022, 22:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
FlatTwin
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1315
Inscription : 14 févr. 2017, 13:26
Voiture : BMW iX2 eDrive 20 M Power
Localisation : Hérault

Re: BMW IX3 Inspiring en attente

Message par FlatTwin »

Justement, parfois on peut préférer une teinte plus discrète à une teinte ... qui en jette un max ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
arturos
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 505
Inscription : 21 déc. 2019, 00:12
Voiture : I5 M40 Touring
Localisation : Bouches du Rhones
Contact :

Re: BMW IX3 Inspiring en attente

Message par arturos »

Bonjour Messieurs,
l'attente va être longue pour avoir la chance de rouler dans cet IX3... Mon commercial me dit mise en fabrication pour le 1er Semestre 2023 :scratch:
ça fait une sacré marge de retard, entre janvier et juin... plus le transport Chine-France!!!!!!!!!!!!!
Bref, je vais relire mon contrat :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Paul_e
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 766
Inscription : 23 févr. 2020, 18:42
Voiture : iX1 30
Localisation : B-Waterloo

Re: BMW IX3 Inspiring en attente

Message par Paul_e »

Peut-être que le nuancier peinture va changer d'ici-là :D
C'est long quand même :pale:
Avatar de l’utilisateur
arturos
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 505
Inscription : 21 déc. 2019, 00:12
Voiture : I5 M40 Touring
Localisation : Bouches du Rhones
Contact :

Re: BMW IX3 Inspiring en attente

Message par arturos »

C'est si long que le futur IX3 sera sorti d'ici là :old:
Faudra s'y habituer à l'avenir...
Avatar de l’utilisateur
angelus505
Membre actif
Membre actif
Messages : 166
Inscription : 18 déc. 2021, 18:08
Voiture : BMW iX3 2021

Re: BMW IX3 Inspiring en attente

Message par angelus505 »

Dingue ces délais qu'il y a actuellement...Bon courage pour l'attente et la réflexion!

LE problème c'est que c'est pareil ailleurs...J'ai lu que pour la nouvelle Kia EV6 GT le délai est de trois ans... :roll:
Il faut espérer que les tensions entre la Chine, Taiwan et les Etats-Unis se calme car sinon niveau puces et semi conducteurs, on est pas sortis...

On est en leasing depuis 9 mois, mais avec des délais pareil il faut déjà anticiper pour la prochaine dans 27 mois! :shock:
iX3 Impressive carbonschwarz -2021
Avatar de l’utilisateur
arturos
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 505
Inscription : 21 déc. 2019, 00:12
Voiture : I5 M40 Touring
Localisation : Bouches du Rhones
Contact :

Re: BMW IX3 Inspiring en attente

Message par arturos »

Info du jour, en cas de commande d'une I4 ou I7 faudra patienter 10mois minimum et pour l'IX3 faudra compter 14 mois :Nul: :Nul:
Et mon petit doigt me dit que suite à visite de Nancy à Taiwan les délais vont encore s'allonger :evil:
Avatar de l’utilisateur
cbi91
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 20 oct. 2012, 15:28
Voiture : i4 e35

Re: BMW IX3 Inspiring en attente

Message par cbi91 »

Très belle configuration, je viens de signer pour la meme que la tienne mais sans les options en noir Carbon et intérieur cognac.
Il y avait en concession un x3 en black saphir et a cote un x6 en Carbon . Le Carbon est 🥰
Maintenant il faut attendre.. ça va être long
Avatar de l’utilisateur
arturos
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 505
Inscription : 21 déc. 2019, 00:12
Voiture : I5 M40 Touring
Localisation : Bouches du Rhones
Contact :

Re: BMW IX3 Inspiring en attente

Message par arturos »

Pour tout te dire je vais modifier mon choix de couleur et partir sur le MineralWeiss avec le shaddow black :Top:
Je trouve que les couleurs foncés font plus classieux mais ont tendance à cacher les formes de l'IX3, la chaleur aussi vue les températures actuelles et cette vidéo a fini de me convaincre:
Mais je ne suis pas à l'abri d'un revirement dans les mois qui viennent vue le délai... :lol!:
Avatar de l’utilisateur
cbi91
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 20 oct. 2012, 15:28
Voiture : i4 e35

Re: BMW IX3 Inspiring en attente

Message par cbi91 »

Belle couleur, les détails de la carrosserie ressortent plus, j avais le minéralWeiss sur mon x1, en plein soleil elle avait des reflets argentés.

Pour la chaleur, avec tout la surface vitrée je ne sais pas si ça va changer grand chose.
w
wallis
Membre actif
Membre actif
Messages : 189
Inscription : 05 nov. 2014, 05:36
Voiture : bmw ix3
Localisation : La Réunion

Re: BMW IX3 Inspiring en attente

Message par wallis »

exactement je trouve aussi que les couleur claire lui vont mieux le blanc et surtout le kashemirsilver (vue un avec protection céramique ce matin magnifique ) montre bien les formes de l'engin malheureusement on a du le prendre en bleu les autres étant réservé .il est bien quand propre mais très salissant je trouve.
Avatar de l’utilisateur
arturos
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 505
Inscription : 21 déc. 2019, 00:12
Voiture : I5 M40 Touring
Localisation : Bouches du Rhones
Contact :

Re: BMW IX3 Inspiring en attente

Message par arturos »

Après 4 mois d'attente et une date de livraison instable voir limite incertaine j'ai annulé la commande de mon IX3 :scratch:
Avec pas mal de regret mais j'espère que l'IX1 qui la remplace me donnera entière satisfaction.
Avatar de l’utilisateur
FlatTwin
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1315
Inscription : 14 févr. 2017, 13:26
Voiture : BMW iX2 eDrive 20 M Power
Localisation : Hérault

Re: BMW IX3 Inspiring en attente

Message par FlatTwin »

Je l'espère pour toi, l'iX1 est vraiment une nouvelle voiture, avec cette fameuse planche de bord comme une immense tablette, ce que n'a pas encore l'iX3, sans doutes le prochain !
Quant à moi, ça y est ! appel de ma concession hier soir, ils ont enfin accès à l'application d'immatriculation, bloquée depuis vendredi dernier !!!
Je réceptionne cet après-midi à 15 h :Alcooliques:
Avatar de l’utilisateur
arturos
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 505
Inscription : 21 déc. 2019, 00:12
Voiture : I5 M40 Touring
Localisation : Bouches du Rhones
Contact :

Re: BMW IX3 Inspiring en attente

Message par arturos »

Top super content pour toi et vivement les photos du coup :D
Tu es pas sur Aix en Provence par hasard? ils ont une IX3 en livraison :Top:
Avatar de l’utilisateur
arturos
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 505
Inscription : 21 déc. 2019, 00:12
Voiture : I5 M40 Touring
Localisation : Bouches du Rhones
Contact :

Re: BMW IX3 Inspiring en attente

Message par arturos »

Les prix du IX3 ont augmentés de l'ordre de 2150Euros pour la version Inspiring et probablement du même ordre pour l'Impressive :affraid:
BMW souhaiterait décourager les futurs acheteurs ou ce modèle est tellement bien que le groupe la vendait avec une marge trop faible :scratch: ???
Qu'en pensez vous??
Pour ma part je dois signer l'IX1 ce vendredi et donc annuler l'IX3 mais j'avoue ne plus avoir très envie car l'IX3 est peut être la vraie bonne affaire :think: :Top:
Avatar de l’utilisateur
arturos
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 505
Inscription : 21 déc. 2019, 00:12
Voiture : I5 M40 Touring
Localisation : Bouches du Rhones
Contact :

Re: BMW IX3 Inspiring en attente

Message par arturos »

arturos a écrit : 22 sept. 2022, 23:57
Après 4 mois d'attente et une date de livraison instable voir limite incertaine j'ai annulé la commande de mon IX3 :scratch:
Avec pas mal de regret mais j'espère que l'IX1 qui la remplace me donnera entière satisfaction.
Rectification, j'ai pas était précis car je n'ai pas annulé ma commande de l'IX3 :NonNon:
J'avais convenu de basculer vers l'IX1 mais n'ayant pas eu la possibilité de le voir en détail et de l'essayer sur route mon vendeur a conservé la commande de l'IX3.
Merci à lui car après des nuits de réflexion intense j'ai pris la décision de garder mon IX3 et de ne plus remettre en question la commande.
Donc livraison prévu pour Juin 2023... vais devoir attendre :Nul:
Avatar de l’utilisateur
FlatTwin
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1315
Inscription : 14 févr. 2017, 13:26
Voiture : BMW iX2 eDrive 20 M Power
Localisation : Hérault

Re: BMW IX3 Inspiring en attente

Message par FlatTwin »

arturos a écrit : 23 sept. 2022, 15:40
Top super content pour toi et vivement les photos du coup :D
Tu es pas sur Aix en Provence par hasard? ils ont une IX3 en livraison :Top:
Hello ! :coucou:
Désolé, j'avais raté ce message :oops:
Non, pas Aix, je suis sur Montpellier, concession Grim Passions
J'en profite pour ajouter que hier soir nous étions invités à la soirée du lancement officiel du nouveau X1, alors que nous en avions déjà assisté à une soirée pour nous la montrer au début de l'été ....
Finalement, je ne regrette pas mon choix de l'iX3, ça reste une gamme au dessus, même si pas encore aussi moderne qu'un iX1, et au prix où est vendu l'iX1 je trouve l'iX3 meilleur rapport Q/P ... avant qu'ils augmentent les tarifs du iX3 !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter