



Oú as-tu vu un chrono sur la RGA ?Thomas a écrit : 18 juin 2022, 16:00Peut-être que de faire la RGA en 2 jours et sans chrono doit être sympa aussi non ? Vous avez déjà essayé ?




Je n’ai pas vu de chrono mais j’ai l’impression que chacun montre son score et je me disais que la même chose en prenant son temps m’irait mieux. Après je comprends le challenge mais dans la journée une double RGA ça doit être énorme !tty13 a écrit : 18 juin 2022, 16:21Oú as-tu vu un chrono sur la RGA ?
Sur 2 jours, sur 3 jours ou sur 1 semaine, chacun fait comme il le sent.
Si tu fais sur 2 jours, alors tu pars pour 4 jours : 1 jour pour aller à Thonon. deux jours de RGA et un jour pour remonter.franck1127 a écrit : 18 juin 2022, 17:28Merci pour le CR![]()
C’est vraiment un truc que je veux faire, plutôt sur 2 jours avec le pote qui a acheté la 991.1s grise. Il faut juste que Madame accepte que je parte 2-3 jours en semaine avec la charge des enfants….![]()
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute