Page 2 sur 4
Re: [Commande] Active Tourer 225e M Sport
Publié : 16 oct. 2022, 15:57
par LD78
Et nul n’est censé ignorer la loi
Ton vendeur ne te rappelles pas non plus que tu dois t’arrêter au feu rouge et pourtant !
Je rejoins donc
@Marestel et
@seb89 qui sont dans le vrai.
Tu peux toujours tenter mais tu n’es pas a l’abris de te faire rattraper.

Re: [Commande] Active Tourer 225e M Sport
Publié : 16 oct. 2022, 17:41
par KrissAuto77
A propos du plancher plus haut , dans ma F45 hybride le plancher surélevé est à la même hauteur aux places arrières et aux places avants.
Re: [Commande] Active Tourer 225e M Sport
Publié : 17 oct. 2022, 01:10
par koala_bmw
Une autre image (YT) des sièges qui paraissent + élevés
Re: [Commande] Active Tourer 225e M Sport
Publié : 19 oct. 2022, 20:22
par koala_bmw
J’ai appelé une concession qui avait une AT hybride disponible en stock. Il s’est assis à l’arrière du véhicule : pas de différence selon le commercial. Il m’a répété ce que je savais déjà les deux différences majeures : c’est l’absence de sous-coffre et l’absence sièges coulissants
Re: [Commande] Active Tourer 225e M Sport
Publié : 19 oct. 2022, 20:34
par Negus
merci pour ce message rassurant
Re: [Commande] Active Tourer 225e M Sport
Publié : 19 oct. 2022, 21:09
par ficelle36
@koala_bmw
Euh...............je crois que le commercial n'a pas bien regardé pour le sous coffre.
Il est bien présent mais amputé de sa moitié.....

Re: [Commande] Active Tourer 225e M Sport
Publié : 19 oct. 2022, 21:13
par koala_bmw
Désolé je n’ai pas bien transposé ses propos .. effectivement pas d’absence de sous coffre mais seulement un espace pour les câbles de recharge
Re: [Commande] Active Tourer 225e M Sport
Publié : 28 oct. 2022, 18:52
par coolatsa
Vidéo en allemand 230e :
Il semble sur cette vidéo que la hauteur des sièges arrières soient pas très haut sur les hybrides. Le démonstrateur semble grand de taille et ses genoux sont haut lorsqu'il est assis non ? Séquence sur les sièges arrières à partir de 10 minutes 20 secondes dans la vidéo.
Re: [Commande] Active Tourer 225e M Sport
Publié : 31 oct. 2022, 13:09
par Gaby
Salut
J'ai profité de la présence d'un Active Tourer 225e Xdrive dans le Showroom de la concession d'Annecy pour affiner la question du plancher à l'arrière.
Donc plancher à l'arrière effectivement plus haut. J'ai mesuré la hauteur plancher - assise de siège à 35cm. Pour comparaison, cette mesure est à 39cm sur mon Gran Tourer actuel. Je n'avais pas d'Active Tourer 2022 thermique sous la main pour effectuer la même mesure. Dans mon souvenir, il y a une vraie différence avec ce que j'avais ressenti quand je m'étais assis à l'arrière de la version thermique.
Par ailleurs, agréablement surpris de constater sous le plancher du coffre un rangement longitudinal sur le côté gauche, en plus de celui en largeur. C'est peut-être une différence avec la version 230e...

Re: [Commande] Active Tourer 225e M Sport
Publié : 31 oct. 2022, 13:27
par coolatsa
Merci
@Gaby pour ce retour et ces photos.
Reste plus qu'à avoir la même mesure (hauteur banquette arrière) sur une 100% thermique pour comparaison.
Re: [Commande] Active Tourer 225e M Sport
Publié : 31 oct. 2022, 16:08
par KrissAuto77
Merci
Et le plancher avant est a la même hauteur que celui de derrière ?
Ce n'est plus un anneau led lumineux pour la prise recharge mais simplement une led , économies...
Re: [Commande] Active Tourer 225e M Sport
Publié : 31 oct. 2022, 16:31
par Gaby
Je pense que le plancher avant est à la même hauteur que sur les thermiques. En tout cas je n’ai pas été surpris en m’asseyant à la place du conducteur.
Re: [Commande] Active Tourer 225e M Sport
Publié : 31 oct. 2022, 18:27
par Gaby
J’y suis retourné pour vérifier quelque chose qui me tracassait depuis un moment : est-ce que la version 225e a la fonction Boost ?
La réponse :

Re: [Commande] Active Tourer 225e M Sport
Publié : 31 oct. 2022, 18:40
par koala_bmw
C’est super ça
@Gaby merci
Re: [Commande] Active Tourer 225e M Sport
Publié : 31 oct. 2022, 20:50
par Tocémi
Merci
@Gaby de partager toutes ces informations qui répondent à mes interrogations, en attendant de prendre livraison de ma future voiture

Re: [Commande] Active Tourer 225e M Sport
Publié : 31 oct. 2022, 20:54
par Gaby
Avec plaisir

Re: [Commande] Active Tourer 225e M Sport
Publié : 01 nov. 2022, 09:12
par homer57
Bonjour,
Vous savez svp si il y a la fonction bost sans les palettes au volant ?
Ou cette fonction ne s'active que via les palettes ?
Merci
Re: [Commande] Active Tourer 225e M Sport
Publié : 01 nov. 2022, 10:38
par Gaby
Je ne pense pas. La
notice d'utilisation indique qu'elle s'active avec la palette de gauche. Par déduction, pas de palette...

Re: [Commande] Active Tourer 225e M Sport
Publié : 19 nov. 2022, 18:47
par Gaby
Re: [Commande] Active Tourer 225e M Sport
Publié : 19 nov. 2022, 20:21
par Negus
Merci
@Gaby pour les photos
Dommage pour la sellerie commandée mais sincèrement l’alcantara rend vraiment bien.
Le blanc est un alpinweiss j’imagine ?