salut nico oui il est équiper d'un boitier power system E85nico62 a écrit :salut , frottman , ton véhicule tu l'a fait équiper d'un boitier ?

cedric vtec 42 a écrit :voilà je roule actuellement en 330d touring 184cv reprogrammée 224 (donc ça marche bien) (elle est a vendre ^_^),
mais comme je l'ai dis lors de ma présentation je souhaite la vendre pour goutter au joies du x5, ma question.... enfin mes questions:
-pour retrouver des perfs identiques a mon 330d il faudrait que je parte sur un 218cv avec une reprogrammation, l'augmentation de poids doit plus ou moins être compensée par l'augmentation de puissance........vrai ou fausse idée que je me fais?
-vu le prix du gasoil je me dis qu'il y a aussi l'essence enfin l’éthanol.......et ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion d'essayer un x5 3.0d (184 ou 218) et un 3.0i, ça donne quoi le 3.0i dans le x5, ça rame pas trop? je sais que le x5 c'est une philosophie différente mais je ne veux pas non plus un véhicule qui n'ai rien dans le ventre....
-un 3.0i a l'éthanol qqn a déjà testé?
-et le 4.4 (286cv) c'est un moteur correct ou il vaux mieux plus gros (4.4 320cv) voir 4.6 toujours pareil c'est pour passer a l'éthanol.......
bref en gros je ne sais plus diesel ethanol 6 , 8 cylindres,......
dans les annonces dites en petits prix
je veux donc bien quelques avis éclairés sur la question, pour orienter mes recherches........
pour l'instant rien de concret la 330et pas vendue donc je peux cogiter sereinement!

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute