X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Brams62
Membre
Messages : 68 Inscription : 04 août 2022, 19:15
Voiture : X5 e70
Localisation : Lens
Message
par Brams62 » 07 août 2022, 20:55
En complément d’info, mon x5 est un 4d biturbo 306cv 7 places. Je sais pas si ça peut aider
Brams62
Membre
Messages : 68 Inscription : 04 août 2022, 19:15
Voiture : X5 e70
Localisation : Lens
Message
par Brams62 » 08 août 2022, 08:42
grand merci a music et outlander tout fonctionne correctement
yopsolo
Addict au forum !
Messages : 8509 Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West
Message
par yopsolo » 08 août 2022, 09:13
La grandeur d'un forum ou l'entraide prend toute sa dimension
Brams62
Membre
Messages : 68 Inscription : 04 août 2022, 19:15
Voiture : X5 e70
Localisation : Lens
Message
par Brams62 » 08 août 2022, 09:32
J’ai oublié de te remercier aussi yopsolo car ta as été le premier à me répondre. Trop cool ce forum mais surtout les membres
Brams62
Membre
Messages : 68 Inscription : 04 août 2022, 19:15
Voiture : X5 e70
Localisation : Lens
Message
par Brams62 » 08 août 2022, 09:34
Quand mon raccord sera fait au propre avec soudure et gaine je posterai la photo
yopsolo
Addict au forum !
Messages : 8509 Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West
Message
par yopsolo » 08 août 2022, 09:54
Outlander 68
Addict au forum !
Messages : 9142 Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !
Message
par Outlander 68 » 08 août 2022, 17:35
Cool si tout fonctionne
J'avais un doute sur xénon et bixénon du E70 et LCI...mais vraisemblablement compatible
Hugo , je ne serais plus présent sans toi et conseils...tu sais
Ouff pas vu...Hugues bien entendu
Dernière modification par
Outlander 68 le 09 août 2022, 17:06, modifié 1 fois.
music2105
Equipe de modération
Messages : 17217 Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....
Message
par music2105 » 08 août 2022, 20:46
Il faut que tu sois présent !!!
On a besoin de toi !!!
Et bravo à
@Brams62
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#
ma G15
Brams62
Membre
Messages : 68 Inscription : 04 août 2022, 19:15
Voiture : X5 e70
Localisation : Lens
Message
par Brams62 » 09 août 2022, 12:28
J’ai repris le travail hier d’où mon absence sur le forum là je suis en pause et demain je suis en repos je m’occupe de faire mon raccord proprement c’est-à-dire soudure et gaine rétractable et je posterai les photos en tout cas merci à toute l’équipe vous êtes des craque
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter