Bonjour,
Je viens de faire la vidange de ma BVA sur mon X5 qui totalise 100 000km environ. Je commence par appeler des garages BMW en île de France, résultat c'est compliqué d'avoir l'atelier pour qu'on puisse échanger sur la vidange BVA, enfin bon après un énième appel je tombe sur le responsable atelier et après vente de la concession BMW Meaux, j'explique mon problème puis il me répond que c'est très difficile de donner un prix et tralala et tralala. Finalement j'obtiens quand même un ordre de prix .... 900€ aie ça fait mal et pour les disponibilités ? 3 Semaines au minimum, ok merci Mr bonne journée. Du coup je file voir le forum et les échanges qu'il y a pu avoir sur se sujet. L'entreprise ZF me fait les yeux doux

ils sont situer à 45 km de chez moi, du coup j'appel je tombe sur le technicien qui fait lui même l'opération, il m'explique le forfait c'est à dire changement du carter, du joint, de la crépine etc. En gros c'est un kit fournis par ZF Allemagne avec 5L d'huile, cependant il rajoute de l'huile si le niveau n'est pas atteint. Donc je demande les disponibilités et il me donne une date 2 jours après, formidable

je me présente au Rdv, accueil chaleureux avec un technicien qui a de l'expérience dans le domaine, un vrai expert. Je lui demande si je peux jeter un coup doeil en dessous de la voiture, pas de problème. On met la voiture sur le pont le technicien m'explique l'opération qu'il va effectuer en détail. Pas mal non

Je laisse la voiture mais je me retrouve sans rien pour aller à la gare la plus proche, mais le technicien me propose de me déposser à la gare et de revenir me cherché. Que demandé de plus

voiture déposée à 8h30 et récuperée à 16h30. Prix de l'opération 590€.