Page 2 sur 2
Re: Et un vendéen... UN
Publié : 17 sept. 2022, 20:59
par music2105

bien sûr !!!
Plus on est de fous, plus on rit !!!

Re: Et un vendéen... UN
Publié : 17 sept. 2022, 21:07
par yopsolo
Il faut regarder sur la carte des membres mais il me semble bien que nous sommes quatre en Vendée. On va pouvoir faire un rassos pour concurrencer les parisiens

Re: Et un vendéen... UN
Publié : 17 sept. 2022, 21:23
par music2105
Oui ils vont faire la tête !!!
On leur fera quelques photos !!
Et si on veut faire énorme , on ajoute les nantais et le rochelais !!!
@TIDAMSS
Regarde là :
Carte des membres Ma-BMW.com

Re: Et un vendéen... UN
Publié : 17 sept. 2022, 21:27
par yopsolo
C'est à la mode, on pourrait faire des battles inter-régions

Re: Et un vendéen... UN
Publié : 17 sept. 2022, 21:30
par music2105
Pas la peine, ils ont perdu d’avance !!

Re: Et un vendéen... UN
Publié : 17 sept. 2022, 21:36
par music2105
Mais on peut se voir !!

Au choix…. Ou les deux….

Re: Et un vendéen... UN
Publié : 18 sept. 2022, 07:49
par hello
Vous étes des grands malades

Re: Et un vendéen... UN
Publié : 18 sept. 2022, 07:51
par hello
Oup's j'en oublie de souhaiter une bienvenue a TIDAMSS ...z'ont l'air susceptibles ces Vendéens , je ne voudrais pas avoir des ennuis

Re: Et un vendéen... UN
Publié : 18 sept. 2022, 09:40
par yopsolo
La Vendée vaincra , le remake de 1793

Re: Et un vendéen... UN
Publié : 18 sept. 2022, 09:58
par TIDAMSS
Oulaaaah mais je vais me plaire ici
Quel accueil et je valide la rassemblement des révolutionnaires... Vive le Ventrachoux !!
Je vous accueille sur l'île et on va leur faire regretter leur béton aux parisiens...

Re: Et un vendéen... UN
Publié : 18 sept. 2022, 10:20
par yopsolo

Ca n'était pas nous les révolutionnaires, c'était les bleus républicain de Turreau et Cie. Nous nous étions les blancs, les gentils royalistes contre-révolutionnaires opposés à la conscription et à l'expulsion de nos curés.
