Pour t'aider dans a décision, je dirais que l'hybride c'est :tty13 a écrit : 12 déc. 2022, 19:23Merci mais j'avais vu ces teasers.
J'espérais avoir un peu plus de détail ici.
Je me fais des noeuds au cerveau mais j'ai vraiment du mal à franchir le pas pour un hybride qui coûte une blinde pour un service douteux.
J'aimerais bien savoir si ça vaut la peine d'attendre ce nouvel opus parce que sinon, il faut que je commande maintenant pour avoir un véhicule fin 2023 !![]()

330dMPerf a écrit : 14 déc. 2022, 10:52Ou l’extension de garantie constructeur BMW à 5 ans / 200kkm qui devrait te mettre à l’abri des mauvaises surprises…
Je pense que @Mimilou et moi avons une vision et des interrogations similaires: on s’en fou de payer 10€ de plus sur un trajet de 200-400 km (avec le retour aussi long dans la journée) pour que peu que cela nous procure un plaisir (minimum) et sans avoir la hantise de devoir se traîner sur la voie de droite parceq’il fait froid et que l’on a un peu envoyer…
NB: nous avions déjà envisagé l’an dernier lors de nos réflexions,l’ouverture conjointe d’un cabinet psy sur ce sujet…![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute