J’ai eu le chance d’être le decouvrir ce mardi et je peux dire qu’il est exceptionnel. Seul reproche, son tableau de bord à mi chemin entre le X5 x7 et le IX aurait pu être plus avant gardiste comme celui de l’ix.





imagines devoir vivre à ParisWince a écrit : 27 oct. 2022, 09:03Lorsque j’attendais mon i4 et parfois perdais patience, j’ai demandé à mon concessionnaire les délais du 50 pour basculer dessus, la réponse était invariablement : pas de délais..
Des 40 y en a toujours eu en stock mais l’absence des suspensions pneumatiques, roues arrières directrices et la petite batterie étaient éliminatoires pour la plupart des clients potentiels, dont moi !
Pour avoir conduit les 2 voitures citées plus haut et aussi la taycan cross tourismo, je peux vous dire que cette dernière il faut la comparer niveau confort et espace intérieur à la i4 ! A l’arrière dans la taycan il est presque impossible de loger 3 personnes faute au dessin des sièges arrières, la place du milieu est inexistante… La IX est dans une catégorie nettement supérieure niveau place et confort, notamment acoustique, pourtant la taycan est presqu’aussi grosse !
Seul défaut pour moi concernant le IX, c’est vraiment sa taille ! C’est ingérable dans les parkings parisiens, sans se refaire les jantes à chaque passage…![]()
Même avec mon i4 je serre les fesses 1 fois sur 2…


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute