ca me fait bien rire vos vidéos totalement fausses et truquées.. ca ne donne jamais ca en vrai.
le tableau de bord et la monture de carroserie est totalement artificiel, tout comme le HUD.
0 pointé ! :Modérateurs:
vous n'allez pas croire cet argument marketing quand meme ? :P
à la couleur près, je n'ai pas l'impression que ce soit bien différent de ce que nous avons sur nos X5 LCI ? (indicateur de limitation de vitesse, vitesse instantanée, indication de direction du gps, etc...)
D'après ce que l'on peut en voir sur internet, il y a plus de couleurs et il me semble avoir vu (mais ce point est à vérifier) qu,il n'y a pas seulement un mais 2 faisceaux de projection des infos sur le pare brise
Je rebondis sur le sujet. J'ai des lunettes de soleil marron j'ai constaté que cela rendait quasiment impossible de voir l'affichage du HUD. Avez vous fait l'expérience de l'utiliser avec des verres solaires et avez vous eu le même problème ?
Bonne soirée,
Patrick
Les lunettes de soleil polarisées empechent la bonne visibilité du HUD.
Une petite anécdote:
une fois par un beau soleil, je pris la route avec ma e60, hud activé, comme d'habitude et là je me retrouve en face d'un soleil, impossible de l'éviter même avec le par soleil, je mis mes lunettes, et la bim plus rien, le HUD était quasiment invisible, je pensais que la configuration c'était changé tout seule et je suis allé verifier dans l'idrive le réglage de luminosité, résultat il n'était pas au Min, bon je me frappe le front en me disant "Putin le HUD est mort", et vu que je déteste laisser ma voiture avec un problème direction de suite BMW (au départ j'allais faire les course à Auchan) en entrant sur le parking, j'enlevis mes lunette et là la clareté du HUD est revenue (mais à ce moment là j'avais pas fait le raprochement entre lunette et HUD) ensuite je me dis que c'était juste une petite "déconade" du sytème et que tout était rentré dans l'ordre. Aprés j'ai éssayé d'autre lunettes non polarisé cette fois ci et là le HUD était parfaitement visible.
Résultat avec des lunette de soleil polarisées le HUD est invisible, avec des lunettes non polarisés pas de pbl