YES!!

Silou a écrit : 02 déc. 2022, 09:07J’ai le même « problème » depuis ce matin. Soit disant je ne suis pas connecté. Dans la réalité, je suis bien connecté, il y bien ma photo de profil, mes paramètres personnels etc.
C’est le message d’erreur qui est une erreur, selon moi.

Même problème avec le message des identifiants au démarrage...mais, tout fonctionne parfaitementSilou a écrit : 02 déc. 2022, 09:15Bon, je vais pas m’inquiéter pour cela, chercher à trouver d’où cela vient etc.
A mon avis ça rentrera dans l’ordre par sois même et de toutes façons à part le message ça ne change rien, tout est ok et accessible. Faut pas s’alarmer ou s’inquiéter de suite.

Pareil de mon coté après avoir rentré les identifiants aucun soucis, mais toujours pas fait la mise à jour, car je perdrai ma reprogGege038 a écrit : 02 déc. 2022, 16:58Effectivement, après la mise à jour, il faut rentrer l identifiant ainsi que le mot de passe du compte connecter drive. Après cela, tout rentre dans l ordre.

C'est à dire ? Après elle sera forcée ? tu peux détaillé ta réponse stp je ne connais pas bien ce système de mise à jour.

Pareil pour moi aussi sur une 118d je trouve effectivement qu'elle est un peu plus "nerveuse" qu'avant en mode confort. pour le freinage je n'ai pas ressenti de différence, pour le reste RAS, identifiant et mdp rentré et tout est OKDaamz38 a écrit : 01 déc. 2022, 06:55Étrange, sur ma 118d je trouve au contraire le mode confort plus incisif à bas régime qu’avant, et le freinage un peu plus efficace ! D’autres avis sur ce moteur ? ou c’est dans ma tête![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute