C'est pour cela que je pense que c'est très pratique. On peut stocker beaucoup de musique et surtout la renouveler facilement...






Il n'y a pas de raison que cela ne marche pas. Le Snap in n'apporte rien de plus que la connexion à l'antenne extérieure...Benoit12 a écrit :En attendant le snap in (juillet en Belgique), j'ai connecter mon iphone4, à la prise usb accoudoir central avec le chargeur d'origine et cela fonctionne


Oui, mais la musique se coupe pendant l'appel (heureusementdada57 a écrit :Avec le câble BMW, peut on écouter de la musique tout en conservant le téléphone si il y a un appel?

pas chez moi, klawal, aucun pb avec la connectivité étendueklawal a écrit :As tu pris la connectivité étendue ? J'ai l'impression que cette option pose parfois problème pour connecter en direct un iPod/iPhone. Sans cette option, ça marche bien![]()


Heureusement que dans la plupart des cas ça marchelirm35m a écrit :pas chez moi, klawal, aucun pb avec la connectivité étendue![]()
![]()
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute