Musique sur disque dur intégrée de la voiture

Audio, Commandes au volant ...
Avatar de l’utilisateur
neuxie
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 503
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW Série 1 Sport 3 portes 118d

Re: Musique sur disque dur intégrée de la voiture

Message par neuxie »

lirm35m a écrit :
il me reste finalement beaucoup de place sur le disque

Image
C'est pour cela que je pense que c'est très pratique. On peut stocker beaucoup de musique et surtout la renouveler facilement...
j
johnny-john
Débutant
Débutant
Messages : 49
Inscription : 02 avr. 2011, 01:00

Re: Musique sur disque dur intégrée de la voiture

Message par johnny-john »

ok ok !!

merci beaucoup pour ces infos !!
Avatar de l’utilisateur
neuxie
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 503
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW Série 1 Sport 3 portes 118d

Re: Musique sur disque dur intégrée de la voiture

Message par neuxie »

En fait les problèmes que j'avais eu au départ étaient liés au CD et non au disque dur. La qualité du CD est donc à bien vérifier avant...
p
pabi
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 24 mai 2011, 01:00

Re: Musique sur disque dur intégrée de la voiture

Message par pabi »

Bonjour,

est ce qu'on peut aussi faire des lisres de lecture sur le DD ?
Avatar de l’utilisateur
neuxie
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 503
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW Série 1 Sport 3 portes 118d

Re: Musique sur disque dur intégrée de la voiture

Message par neuxie »

Je ne crois pas que l'on puisse créer de liste de lecture sur le DD mais tu peux en importer. Je vérifierai et te donnerai une réponse plus précise.
Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: Musique sur disque dur intégrée de la voiture

Message par lirm35m »

chaque fois que tu importes une session musicale depuis une clé usb sur le disque dur, un répertoire spécifique est créé, donc c'est une liste de lecture :accord:
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
p
pabi
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 24 mai 2011, 01:00

Re: Musique sur disque dur intégrée de la voiture

Message par pabi »

merci !

cool :)

je vais alors importer mes musiques par petits paquets de 15 - 20 chansons qui seront autant de playlists !
B
Benoit12
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : 10 mai 2011, 01:00
Voiture : BMW X4 2.0.D
Localisation : Amay

Connection Iphone4

Message par Benoit12 »

En attendant le snap in (juillet en Belgique), j'ai connecter mon iphone4, à la prise usb accoudoir central avec le chargeur d'origine et cela fonctionne, la lecture se fait normalement et l'étiquette de l'album s'affiche sur le moniteur gps professionnel . Et il recharge en plus.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Musique sur disque dur intégrée de la voiture

Message par klawal »

Benoit12 a écrit :
En attendant le snap in (juillet en Belgique), j'ai connecter mon iphone4, à la prise usb accoudoir central avec le chargeur d'origine et cela fonctionne
Il n'y a pas de raison que cela ne marche pas. Le Snap in n'apporte rien de plus que la connexion à l'antenne extérieure... ;)
d
dada57
Membre actif
Membre actif
Messages : 114
Inscription : 15 févr. 2009, 00:00

Re: Musique sur disque dur intégrée de la voiture

Message par dada57 »

J ai reçu mon x6 hier ..
J ai connecte mon iphone4 par la prise USB avec le câble origine et ça ne marche pa? Faut il absolument le câble BMW?
Quand j ai essaye une série 5 on pouvait écouter la musique de l iPhone par l interface blutooth : ça ne marche pas sur le x6?
Avec le câble BMW, peut on écouter de la musique tout en conservant le téléphone si il y a un appel?
d
dada57
Membre actif
Membre actif
Messages : 114
Inscription : 15 févr. 2009, 00:00

Re: Musique sur disque dur intégrée de la voiture

Message par dada57 »

Vaut il mieux acheter le câble BMW ou attendre le snap in?
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Musique sur disque dur intégrée de la voiture

Message par klawal »

Ton X6 est neuf ? Dans ce cas, ça doit marcher ;)

Avant la nouvelle combox (+/- nov 2010),il fallait le cable spécial BMW.

Avec la nouvelle comBox, on doit avoir accès au streaming BT (activer le BT sur l'iPhone ;) ), et un simple cable Apple suffit pour la connexion USB

Le Snap in est pour l'antenne extérieure, et éventuellement le coté esthétique.

As tu pris la connectivité étendue ? J'ai l'impression que cette option pose parfois problème pour connecter en direct un iPod/iPhone. Sans cette option, ça marche bien ;)
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Musique sur disque dur intégrée de la voiture

Message par klawal »

dada57 a écrit :
Avec le câble BMW, peut on écouter de la musique tout en conservant le téléphone si il y a un appel?
Oui, mais la musique se coupe pendant l'appel (heureusement ;) )

Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: Musique sur disque dur intégrée de la voiture

Message par lirm35m »

klawal a écrit :
As tu pris la connectivité étendue ? J'ai l'impression que cette option pose parfois problème pour connecter en direct un iPod/iPhone. Sans cette option, ça marche bien ;)
pas chez moi, klawal, aucun pb avec la connectivité étendue :Top: :coucou: ;)
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
d
dada57
Membre actif
Membre actif
Messages : 114
Inscription : 15 févr. 2009, 00:00

Re: Musique sur disque dur intégrée de la voiture

Message par dada57 »

Il y a peut être un pb de paramètrera de ma voiture?
Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: Musique sur disque dur intégrée de la voiture

Message par lirm35m »

si ça peut t'aider ;)

Image

Image

La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
d
dada57
Membre actif
Membre actif
Messages : 114
Inscription : 15 févr. 2009, 00:00

Re: Musique sur disque dur intégrée de la voiture

Message par dada57 »

Je n ai pas cet écran, je pense que je n ai pas la nlle combox.....
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Musique sur disque dur intégrée de la voiture

Message par klawal »

lirm35m a écrit :
pas chez moi, klawal, aucun pb avec la connectivité étendue :Top: :coucou: ;)
Heureusement que dans la plupart des cas ça marche :D

Mais dans certains cas, ici, certains ont eu des soucis de configuration obligeant à un passage en concession au départ.

;)
Avatar de l’utilisateur
neuxie
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 503
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW Série 1 Sport 3 portes 118d

Re: Musique sur disque dur intégrée de la voiture

Message par neuxie »

Avec mon X1 livré en septembre 2010 (avec option connectivité étendue), je ne peux même pas faire fonctionner mon iPhone 4 avec un câble USB BMW.
La musique passe, mais au bout d'un moment, je perds la connexion sur l'écran du GPS. Je ne peux donc plus rien commander de la voiture, la musique passe par la connexion auxiliaire :Nul:
p
pabi
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 24 mai 2011, 01:00

Re: Musique sur disque dur intégrée de la voiture

Message par pabi »

je trouve ce système de DD parfait

et on peut organiser les fichiers sur la clef USB en différents dossiers ( par exple top 50, oldies, rock....) et cela fait autant de playlists qui apparaissent sur l'écran de la voiture

on les appelle par la commande vocale

et 12GO, ça en fait pas mal !

c''est vraiment parfait, plus besion de connecter un MP3 :D
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter