Page 2 sur 2

Re: Changement dans les finitions 2022/2023

Publié : 29 janv. 2023, 20:32
par thabayfinest
J’ai vérifié sur la mienne, voiture française, j’ai également le petit clignotant

Re: Changement dans les finitions 2022/2023

Publié : 30 janv. 2023, 07:48
par waterloo
En tout cas c'est hors sujet, ici c'est le coupé G42, pas le "coupé" basé sur la série 1

Re: Changement dans les finitions 2022/2023

Publié : 03 févr. 2023, 09:04
par DukeJOJO
Samgt131 a écrit : 31 déc. 2022, 13:43
Ça fait bien longtemps qu’il n’y a plus de compteurs analogiques dans nos BMW et cette G42 n’a jamais connu de version à aiguilles 😅

Que les écrans soient masqués par un semblant de casquette en plastique ou soient remplacés par des modèles plus grands et incurvés cela reste des écrans 😅

Le iDrive 8 et les nouveaux écrans (qui sont quand même partagés avec les plus haut de gamme X///M ou i7) sont une réelle avancée pour cette voiture il y avait forcément des concessions à faire sur les modèles avec moins d’options , de finition inférieure pour que le prix catalogue n’augmente pas.

Pour le pommeau de vitesse de toute façon ce n’est qu’une pièce fictive depuis bien longtemps tout est électronique et cela permet désormais d’avoir de série les palettes au volant sur toute la gamme.

De toutes façons quoi que l’on fasse la nouveauté fait toujours râler certains, même quand elle apporte de la techno sans surcoût 😅
Quand je parlais de l'ancien "modèle" , c'est entre ces 2 versions qui sont des écrans :

Image

C'est une affaire de style, donc de goût ;) . Quand je suis dans une voiture, j'ai pas vraiment besoin d'un écran panoramique pour conduire... :vroum:
Ca donne l'impression d'être devant un PC... comme au boulot :lol!:

Enlever le levier de vitesse, ca participe aussi psychologiquement a réduire l'impression de vraiment conduire... La prochaine étape sera d'enlever le volant et de mettre un joystick : Mouhah:

Re: Changement dans les finitions 2022/2023

Publié : 03 févr. 2023, 17:05
par Stan12
Je pense aussi comme toi DukeJOJO, mais les plus connectés y trouveront leur compte, et l'idée de vivre dans un véhicule comme dans un salon ou un bureau n'est pas fausse non plus !

Re: Changement dans les finitions 2022/2023

Publié : 03 févr. 2023, 18:28
par waterloo
Ca reste cosmétique, on est très loin d'être des "conducteurs" passagers d'une IA ;)