Remises bmw

BMW 1xx troisième génération après 2019
S
Samgt131
Membre actif
Membre actif
Messages : 107
Inscription : 30 déc. 2022, 17:33
Voiture : BMW 218i G42

Re: Remises bmw

Message par Samgt131 »

Silou a écrit : 03 janv. 2023, 17:38
Tu avais pris l’option auto nettoyante.
Après 6 semaines et la pluie, même pas avoir les traces du passage des essuies glaces, c’est super efficace.
La mienne même après seulement 1 balayage des essuies glace, sur un pare brise traité, c’est une catastrophe.
Un savon à effet glisse et déperlant, une cire à pulvériser sur la carrosserie tout les 2-3 mois et vivre dans le sud de la France aide pas mal aussi 😉

Alors si en plus le cliché arrive par miracle à masquer les seules traces qui pourraient être visibles c’est parfait

Le noir donne toujours un très beau rendu de loins mais on s’éloigne du sujet principal 😁
S
Samgt131
Membre actif
Membre actif
Messages : 107
Inscription : 30 déc. 2022, 17:33
Voiture : BMW 218i G42

Re: Remises bmw

Message par Samgt131 »

Haha oui je le connais très bien même 😅
Merci à toi pour le compliment ! En effet ça faisait un petit moment que je n’avais pas écrit, les échanges construits des forums me manquait plutôt et c’est agréable de les retrouver

Du coup je serais toujours ici mais une catégorie du forum un peu plus bas bientôt 😅
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter