Re: Dans l'attente de ma future F44
Publié : 07 janv. 2024, 18:17
Merci à toi,
Pour moi c'est nouveau toutes ces aides à la conduite.
Chez mon concessionnaire personne n'a pu me renseigner, ils ont même fait un essai sur l'autoroute en collant à un pauvre touriste belge qui a dû nous prendre pour des malades
En fait tu expliques très bien le process.
Les ingénieurs qui ont développé le logiciel ont eu un sacré boulot pour les programmes.
Maintenant certaines pub (je pense à celle de VW) pouvaient laisser entendre une vision différente.
Merci encore et bonne année à toi.
Patxi
Pour moi c'est nouveau toutes ces aides à la conduite.
Chez mon concessionnaire personne n'a pu me renseigner, ils ont même fait un essai sur l'autoroute en collant à un pauvre touriste belge qui a dû nous prendre pour des malades
En fait tu expliques très bien le process.
Les ingénieurs qui ont développé le logiciel ont eu un sacré boulot pour les programmes.
Maintenant certaines pub (je pense à celle de VW) pouvaient laisser entendre une vision différente.
Merci encore et bonne année à toi.
Patxi

