




























Certaines compagnies d'assurance obligent à ce que les équipements soient ceux installés par le constructeur à l'usine ou en seconde monte (concession), dans ce cas, pneus étoilés "obligatoires" pour ne pas avoir de remise en cause possible sur ce point, de son assurance330dMPerf a écrit : 15 mars 2023, 23:07@CORRADOFRANZ tu fais bien de le préciser, même si j’attends depuis des années des écrits à ces sujets (* et xDrive) cf. Les autres posts sur lesquels seuls des échanges ont eu lieu, mais sans « preuves »…
bonjour, quand il est indiqué "19 asymétrique" cela veut dire quoi exactement ?Benington a écrit : 15 mars 2023, 19:12Hello,
J’ai 4 pneus été à acheter. Je vais les poser ds les 10 prochains jours. J’ai une 540i g30 xdrive en 19 asymétrique. Plus de runflat !!! Dejà en pneus hiver ça change beaucoup, hâte de voir en pneus été.
J’hésite entre les Goodyear Eagle F1 A6 ou les Michelin Pilot Sport 5. D’après les tests les 2 semblent se valoir, le Goodyear semble un poil plus sportif au niveau du ressenti, moins bruyant mais un poil moins confortable.
Niveau tarif, avec les offres de remboursement, je suis à 800€ pr les Goodyear et 950€ pr les Michelin.
J’ai toujours été très Michelin (en hiver je roule en Pilot Alpin 5 et j’étais très content de Conti TS860) mais il m’arrive de voir ailleurs et d’avoir de bonnes surprises.
Je sens que je vais essayer le Goodyear, ne gardant pas un bon souvenir des Pilot Sport 4
En tt cas, merci pour ces tests, ils m’ont permis d’orienter mon choix
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute