Non, elle ne parlait pas. (Ta gueule Catherine, non, mais...)
Mais j'ai un excellent souvenir de cette voiture, gardée 7 ans, revendue à 190.000 km, à ma connaissance roulait encore à 320.000 km.
Sûr, je l'avais bien entretenue...
Je relance ce sujet car on n'a pas choisi définitivement la teinte de carrosserie.
C'est une X3 F25 sport design.
Par défaut, j'ai mis spacegrau (950 €). mais le titansilber serait peut-être pas mal (gris clair métal)
Les deux seules photos du forum sont : noir métal et blanc.
J'en ai déjà une en noir métal, je voudrais changer .
Le blanc "alpinweiss" est, d'après les pros de la cc BMW très salissant, avec traces récurrentes.
J'ai vu un X3 Spacegrau (et un X6 aussi !) : ils étaient vraiment superbes. Look à la fois class et sportif. La taille des véhicules semblent bien aller avec cette couleur. Pas eu le temps de prendre des photos, ca roule trop vite ces engins là...
Je relance ce sujet car on n'a pas choisi définitivement la teinte de carrosserie.
C'est une X3 F25 sport design.
Par défaut, j'ai mis spacegrau (950 €). mais le titansilber serait peut-être pas mal (gris clair métal) Les deux seules photos du forum sont : noir métal et blanc.
J'en ai déjà une en noir métal, je voudrais changer .
Le blanc "alpinweiss" est, d'après les pros de la cc BMW très salissant, avec traces récurrentes.
Hello Calmos,
IL y a les photos du F25 de Buzz, pas sport design, mais Titansilber que je trouve "plus lumineux" que le Spacegrau ICI
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Je trouve le titansilver à la fois sobre et classe, que ce soit sur un X3 ou bien un X5.
Au départ je n'ai pas eu le choix de la couleur: ma chère et tendre épouse m'a dit gentiment: "ok, tu changes ENCORE de voiture mais cette fois çi tu la prends gris clair".
Mais je ne regrette absolument pas: pas salissant, une petite rayure ne se voit pas,...
Avons nous la même épouse , j'avais eu le même "choix" pour mon E83. 4 ans plus tard, je ne regrette pas du tout cette teinte facile à entretenir et qui vieillit très bien.
Il semble que le blanc soit plus fragile qu'une peintre métallisée.
Mille merci à vous et à Buzz !
J'avais oublié notre première F25 ou cru que c'était une mineralsilber.
Ma chère moitié vient de voit les tofs de Buzz et ... Nous sommes conquis !
Le Spacegrau, surtout en sport design, est un peu tristoune et surtout les bouches d'aération sur-dimensionnées ressortent moins. Idem pour le "diffuseur" arrière, anthracite qui fait un peu ton sur ton.
Et cela me rappellera mon ex-CLK cabrio. (Je plaisante, vive BMW, mort à Audi)
Mais non voyons, le maillot n'est pas à l'envers, car depuis déjà quelques temps, les étiquettes se montrent !
Même pour les costumes des mecs, l'étiquette n'est plus à l'intérieur, mais cousue sur la manche du veston à hauteur du poignet; cherchez l'erreur
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"
Ce topic part en live ... Et ma couleur alors , hein ? Je recadre avant que les modos débarquent
Bon, c'est titansilber, Buzz nous a convaincu; je vais modifier le bon de commande.
Je rajoute aussi le sac à skis: en effet, il contient 4 paires et à 110 €, c'est presque cadeau.
C'est plus cher en accessoire, après la livraison.
Ce topic part en live ... Et ma couleur alors , hein ? Je recadre avant que les modos débarquent
Bon, c'est titansilber, Buzz nous a convaincu; je vais modifier le bon de commande.
Bon OK, on arrête...
En tout cas, content de t'avoir convaincu pour la couleur titansilver, tu ne regretteras pas!
Cher Buzz,
Je reviens ce vendredi de la concession (ajout sac à ski)
... Eh bien, on hésite encore entre le titansilber et le spacegrau.
Pour le fiston: 1/blanc. 2/spacegrau
Pour mon épouse: 1/titansilber 2/spacegrau
Pour moi: égalité titan et spacegrau.
Je vais demander aux membres du forum de voter (s'ils veulent !)
Salut Calmos, tu as ta réponse dans tes propositions familiales : spacegrau apparait 3 fois (Epouse, fils, et toi) donc ...
Et la Paix dans la famille en prime, car tous d'accord !
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"
Comme le sujet semble partir en biais, je vous propose la photo de la mienne, bluewater.
Teinte qui a disparue pour le X3, mais qui existe encore pour la 1, 3 et la 5 il me semble.
J'ai du m'habituer au début à cette couleur, et aujourd'hui je la trouve très belle. Elle n'est pas fragile, pratiquement toujours propre, et elle a un effet métallisé très prononcé. Belle profondeur. Et puis ca change des gris clairs, teinte la plus approchante.
Sur la E83, ce qui me gêne le plus est le contraste, avant restylage, entre les teintes claires et les pare-chocs noirs. Je l'avais donc prise noire, comme bon nombre de membres de ce forum. Mais je comprends qu'on puisse aimer le contraste; cela donne un petit côté baroudeur
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute