Je suis très content de rouler en 45e depuis 3 ans au Canada Québec
Finition Pack M sport et black gloss mais pas volant chauffant sur le volant j'étais pas content lors de la prise en main alors que lors de la commande personnalisée du SUV j'avais bien demandé. Et avec nos hivers ici à 30 degrés c'est top!
Mais le CC me propose de passer au 50e avant la fin de mon contrat de location en février 2026
La raison : le 45e est très demandé et aussi je n'ai que 42 000km
Donc, j'hésite pour 2 raisons :
- c'est pour moi un relifting même si moteur plus puissant, intérieur avec écran etc. mais je vais gagner 10km autonomie en plus (de 45 à 55-60 km max?) Oui ici au canada, il semblerait que les batteries sont bridées
- c'est 200 euros de plus par mois dans mon contrat de location
Bref, selon vous quand je serais dû de changer (Octobre 2025) d'ici là y'aura une nouvelle plateforme du X5 hybride ?
Si oui rumeur?
Car aussi quand BMW change de plateformes ça oblige aussi à changer ses jantes d'hiver? qui sont pas toujours compatible avec la génération d'avant?
Oui ici c'est la loi au Canada il faut changer de pneus tous les 6 mois donc jantes aussi saison été / hiver
Merci pour vos conseils!

