Après 45e, commande du 50e

X5 Quatrième génération à partir de 2018
Avatar de l’utilisateur
fragelrock
Membre actif
Membre actif
Messages : 317
Inscription : 27 août 2011, 01:00
Voiture : ** BMW X5 50e 2025**
Localisation : Canada / Québec

Re: Après 45e, commande du 50e

Message par fragelrock »

salut !

Je suis très content de rouler en 45e depuis 3 ans au Canada Québec
Finition Pack M sport et black gloss mais pas volant chauffant sur le volant j'étais pas content lors de la prise en main alors que lors de la commande personnalisée du SUV j'avais bien demandé. Et avec nos hivers ici à 30 degrés c'est top! :clin:

Mais le CC me propose de passer au 50e avant la fin de mon contrat de location en février 2026
La raison : le 45e est très demandé et aussi je n'ai que 42 000km

Donc, j'hésite pour 2 raisons :

- c'est pour moi un relifting même si moteur plus puissant, intérieur avec écran etc. mais je vais gagner 10km autonomie en plus (de 45 à 55-60 km max?) Oui ici au canada, il semblerait que les batteries sont bridées :interroge:
- c'est 200 euros de plus par mois dans mon contrat de location

Bref, selon vous quand je serais dû de changer (Octobre 2025) d'ici là y'aura une nouvelle plateforme du X5 hybride ?
Si oui rumeur?
Car aussi quand BMW change de plateformes ça oblige aussi à changer ses jantes d'hiver? qui sont pas toujours compatible avec la génération d'avant?

Oui ici c'est la loi au Canada il faut changer de pneus tous les 6 mois donc jantes aussi saison été / hiver

Merci pour vos conseils! :sun:
** BMW X5 45e 2022**
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter