Résultat :
- retouche ISOFIX faite le 03/01/2017
- Remplacement EGR fait le 04/08/2017
À noter que lorsque j'ai demandé à la cons ces informations, le mec n'était pas du tout au courant du rappel concernant la vanne EGR .... venant d'une concession BMW, je trouve cela presque inquiétant ... Il s'est juste contenté de me dire "on met la valise et c'est elle qui nous dit quoi faire"... Je veux bien le croire, mais un minimum d'information ne ferait pas de mal non plus !
Mais bon le principal c'est que je suis tranquille à ce niveau la







