Désolé pour vous que l’audio HK ne soit pas plus évolué sur vos véhicules d’entrée de gamme … à 70k€!
Ce point étant important pour moi depuis mes premières déconvenues avec ma 1ere BMW, je fais toujours un test audio à l’arrêt et lors de l’essai routier.
Oui c'est bien ce qui me fait un peu avaler de travers qu'il n'y a pas sur les X1 d'ampli Logic 7 alors qu'il est sur la plupart des autres modèles BM, pourtant quand on me détaillait l'installation HK, on me parlait d'un ampli 7 canaux...d'ou ma confusion
C’est vrai que la pub est flatteuse…
Cela ne me concernant pas directement, je ne l’ai pas fait (et je ne le ferais pas non plus), il serait judicieux de regarder sur motortalk.de. forum allemand de référence sur toutes les bmw, ce qu’ils ont trouvé pour régler ce problème.
Bon courage.
La plus grosse erreur de bmw sur le x1 est d’avoir supprimé la molette i drive pourtant présent dans tous les nouveaux modèles de la gamme c’est dangereux et moins simple a l’usage.
J’espère qu’il vont corriger le tire à l’avenir.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute