@music2105 , salut. Mauvaise nouvelle, impossible à joindre le pote codeur, disparu de la circulation .. Y a t il une solution où dois-je repasser par un pro ?
Pour les codeurs , il y a codeur et codeur … le tien devait faire partie du mauvais côté ?? Bon pote ???
Je ne suis pas sûr que tu puisses avoir accès à ton écu ,maintenant qu’il a été mal codé , même pour le remettre à plat !!
Je pense que tu vas être obligé de continuer comme ça … autrement c’est changement de l’écu , et là , la facture doit faire mal au cul…
Il avait codé quoi ? Full CarPlay ? Ou upgrade de la version ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
@music2105
Il était réputé tout de même ici dans le département .. A l époque, je ne m intéressais pas encore à la prog donc je n avais pas demandé. Je lui ai juste dit " plus de couple et moins de conso"
Il a reprogrammé 2 de mes voitures avant ça et toujours nickel.
Tu me conseilles d aller voir un nouveau programmateur du coup, ne serait ce que pour faire le point ?
Tu peux essayer , mais vu que ton écu est inaccessible….
Il va falloir que tu en trouves un bon !!!
Pour info , il y a de tout dans les programmateurs…ceux qui font une reprog aux petits oignons , comme ceux qui font des copier coller de ce qu’ils trouvent sur le net ….
Il y a eu ces cas sur le forum….
Un sérieux te proposera de sauvegarder ta base et de te la réinjecter si tu le veux par ex …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute