Bimmercode / Bimmer Link

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Avatar de l’utilisateur
Winfibou
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 06 juil. 2023, 11:52
Voiture : BMW X5 E70 3.0 d
Localisation : Auvergne

Re: Bimmercode / Bimmer Link

Message par Winfibou »

:top: Yes ! Je reviens dès qu il m aura répondu :yeuxciel:
Avatar de l’utilisateur
Winfibou
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 06 juil. 2023, 11:52
Voiture : BMW X5 E70 3.0 d
Localisation : Auvergne

Re: Bimmercode / Bimmer Link

Message par Winfibou »

music2105 a écrit : 18 juil. 2023, 12:21
Demande lui ce qu’il a codé ou fait coder..
:top:

(c'est lui qui code , c'est son boulot)
Avatar de l’utilisateur
Winfibou
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 06 juil. 2023, 11:52
Voiture : BMW X5 E70 3.0 d
Localisation : Auvergne

Re: Bimmercode / Bimmer Link

Message par Winfibou »

@music2105 , salut. Mauvaise nouvelle, impossible à joindre le pote codeur, disparu de la circulation .. Y a t il une solution où dois-je repasser par un pro ? :yeuxciel:
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17217
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Bimmercode / Bimmer Link

Message par music2105 »

:coucou:
Pour les codeurs , il y a codeur et codeur … le tien devait faire partie du mauvais côté ?? Bon pote ???

Je ne suis pas sûr que tu puisses avoir accès à ton écu ,maintenant qu’il a été mal codé , même pour le remettre à plat !!
Je pense que tu vas être obligé de continuer comme ça … autrement c’est changement de l’écu , et là , la facture doit faire mal au cul…
Il avait codé quoi ? Full CarPlay ? Ou upgrade de la version ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Avatar de l’utilisateur
Winfibou
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 06 juil. 2023, 11:52
Voiture : BMW X5 E70 3.0 d
Localisation : Auvergne

Re: Bimmercode / Bimmer Link

Message par Winfibou »

@music2105
Il était réputé tout de même ici dans le département .. A l époque, je ne m intéressais pas encore à la prog donc je n avais pas demandé. Je lui ai juste dit " plus de couple et moins de conso" :sun:
Il a reprogrammé 2 de mes voitures avant ça et toujours nickel.
Tu me conseilles d aller voir un nouveau programmateur du coup, ne serait ce que pour faire le point ?
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17217
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Bimmercode / Bimmer Link

Message par music2105 »

Tu peux essayer , mais vu que ton écu est inaccessible….
Il va falloir que tu en trouves un bon !!!

Pour info , il y a de tout dans les programmateurs…ceux qui font une reprog aux petits oignons , comme ceux qui font des copier coller de ce qu’ils trouvent sur le net ….
Il y a eu ces cas sur le forum….
Un sérieux te proposera de sauvegarder ta base et de te la réinjecter si tu le veux par ex …
:clin:
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Avatar de l’utilisateur
Winfibou
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 06 juil. 2023, 11:52
Voiture : BMW X5 E70 3.0 d
Localisation : Auvergne

Re: Bimmercode / Bimmer Link

Message par Winfibou »

Ok’, compris ! Merci en tous cas et dès que j en saurai plus, je reviens ici pour un débrief 😉
🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter