Mets une photo des commandes gauches de ton volant …
Mais si c’est le même que celui qui est affiché dans l’autre page , il te manque des morceaux dans ta commande !
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
avec un ami on a changé nos 45e pour des 50e, on a demandé les mêmes options en ajoutant certaines et à la réception, surprise, pas de drive assist pro!
post fait un peu plus bas
On a cherché, appelé partout, monté un dossier à bmw france, pour l'instant: pas de solutions, ni de la cc ni de bmw france...
J ai eu la même surprise lors de la réception du mien.
Lors de ma commande j ai bien insisté pour avoir les mêmes options et malheureusement bmw a sorti l option du pack.
Cela me manque mais bon ........
Mes anciennes BMW : X5 50E / X5 45E M-Sport - 430 D Gran coupé M-Sport - 330 D M-Sport
Apparement, sur chaque nouveau véhicule, bmw france fournit une description produit a chaque cc, avec toutes les options et pour les lci, sont notés en rouge toutes les modifications par rapport à la version précédente...
Donc pour moi l'erreur vient de la cc et plus particulièrement du commercial... le souci ( de notre coté) c'est que nous avons fait confiance...
Ps: quel est ta config? Vu ta photo de profil il a l'air tres joli et similaire au mien