Page 2 sur 2
Re: La réception de mon I4, enfin!!!
Publié : 29 oct. 2023, 20:54
par mits78
Effectivement davidcentrale, si je pouvais avoir 2 voitures, je ferai autrement, mais je n'ai pas la place pour en garer 2. Donc je ferai tout avec l'i4, en prenant le max de précautions.
Re: La réception de mon I4, enfin!!!
Publié : 29 oct. 2023, 20:59
par Davidcentrale
Oui je comprends quand on n'a pas le choix.
Solution de contournement : commander au drive.
La tu quittes pas ta caisse des yeux.

Re: La réception de mon I4, enfin!!!
Publié : 30 oct. 2023, 17:47
par mits78
Aujourd'hui, je suis passé à la concession pour le GPS.
Il n'était pas activé, passage à la balise et maintenant tout fonctionne.
Re: La réception de mon I4, enfin!!!
Publié : 30 oct. 2023, 19:04
par Manoloduch
Super, c'est une bonne nouvelle, je suis content pour toi.
Re: La réception de mon I4, enfin!!!
Publié : 30 oct. 2023, 22:12
par cityzen60
Davidcentrale a écrit : 29 oct. 2023, 20:59
Oui je comprends quand on n'a pas le choix.
Solution de contournement : commander au drive.
La tu quittes pas ta caisse des yeux.
Je suis aussi un angoissé pour ma voiture. Mais comme le but est de profiter au maximum des avantages fiscaux à l'usage professionnel, je vais partout avec mon i4. Je commence à ne plus trop y penser, mais dans certains coins je ne suis pas très rassuré.
Je pense que je vais passer de 12000 km par an avec la 330i à 20-22000/an avec l'i4, parce que justement on prenait plus souvent la Mégane 1.3 de mon épouse et quand j'allais dans certains patelins, je prenais la 328i E46.
Re: La réception de mon I4, enfin!!!
Publié : 04 nov. 2023, 20:42
par mits78
J'ai fait installer un covering Arlon en noir brillant sur le diffuseur arrière sur mon e40 chez fullcover à Orléans ce vendredi.
Le poseur est vraiment excellent, le résultat dépasse mes espérances, pas de peau d'orange comme souvent sur les films.
Voici quelques photos.

Re: La réception de mon I4, enfin!!!
Publié : 04 nov. 2023, 21:12
par nucl3ar
Ça t'es revenu pour combien ?
Je pense que je vais le faire aussi.
Re: La réception de mon I4, enfin!!!
Publié : 04 nov. 2023, 21:38
par mits78
J'ai payé 250€, par contre je pense qu'il augmentera ses tarifs pour le diffuseur de l'i4 car il a mis une matinée complète pour que ça soit nickel.
Re: La réception de mon I4, enfin!!!
Publié : 04 nov. 2023, 22:31
par Wince
Pour info les 2 inserts latéraux valent 160 euros pièce et l’extracteur 360… cela donne une idée pour l’économie réalisée…
Re: La réception de mon I4, enfin!!!
Publié : 05 nov. 2023, 22:15
par nucl3ar
mits78 a écrit : 04 nov. 2023, 21:38
J'ai payé 250€, par contre je pense qu'il augmentera ses tarifs pour le diffuseur de l'i4 car il a mis une matinée complète pour que ça soit nickel.
Merci !
Faut que je trouve un pro qui fait ça bien de mon côté.
Re: La réception de mon I4, enfin!!!
Publié : 06 nov. 2023, 16:54
par Gano
Sympa le rendu

Re: La réception de mon I4, enfin!!!
Publié : 06 mars 2024, 18:09
par mits78
Bonjour,
Voici une petite photo du jour, avec le passage en pneu été. Jantes zperformance 7.1 20 pouces avec pneu homoloqué BMW goodyear asymétrique 5.

Re: Réception de mon I4 E40
Publié : 11 mars 2024, 20:47
par Phil-du-lac
J’aime beaucoup, ça lui donne un look plus agressif

Re: La réception de mon I4, enfin!!!
Publié : 30 mars 2024, 07:46
par Olivier_TFE
Manoloduch a écrit : 27 oct. 2023, 19:46
Juste pour info, tu as combien de garde au sol du coup ?
Je réponds tardivement...
La i4 n'est pas plus basse avec les suspensions adaptatives M qu'avec les suspensions standard.
(électrique = garde au sol déjà faible = risque pour la batterie)
@mits78 : jolie M50!

Re: Réception de mon I4 E40
Publié : 28 août 2024, 15:32
par Manoloduch
Désolé, j'aurais dû répondre : j'ai pris les suspensions adaptatives et oui, j'aurais bien regretté de ne pas l'avoir fait !
Re: La réception de mon I4, enfin!!!
Publié : 28 août 2024, 15:34
par Manoloduch
mits78 a écrit : 06 mars 2024, 18:09
Bonjour,
Voici une petite photo du jour, avec le passage en pneu été. Jantes zperformance 7.1 20 pouces avec pneu homoloqué BMW goodyear asymétrique 5.
Elle est superbe
