Page 2 sur 2

Re: La réception de mon I4, enfin!!!

Publié : 29 oct. 2023, 20:54
par mits78
Effectivement davidcentrale, si je pouvais avoir 2 voitures, je ferai autrement, mais je n'ai pas la place pour en garer 2. Donc je ferai tout avec l'i4, en prenant le max de précautions.

Re: La réception de mon I4, enfin!!!

Publié : 29 oct. 2023, 20:59
par Davidcentrale
Oui je comprends quand on n'a pas le choix.
Solution de contournement : commander au drive. :marrant:

La tu quittes pas ta caisse des yeux. :langue:

Re: La réception de mon I4, enfin!!!

Publié : 30 oct. 2023, 17:47
par mits78
Aujourd'hui, je suis passé à la concession pour le GPS.

Il n'était pas activé, passage à la balise et maintenant tout fonctionne.

Re: La réception de mon I4, enfin!!!

Publié : 30 oct. 2023, 19:04
par Manoloduch
Super, c'est une bonne nouvelle, je suis content pour toi.

Re: La réception de mon I4, enfin!!!

Publié : 30 oct. 2023, 22:12
par cityzen60
Davidcentrale a écrit : 29 oct. 2023, 20:59
Oui je comprends quand on n'a pas le choix.
Solution de contournement : commander au drive. :marrant:

La tu quittes pas ta caisse des yeux. :langue:
Je suis aussi un angoissé pour ma voiture. Mais comme le but est de profiter au maximum des avantages fiscaux à l'usage professionnel, je vais partout avec mon i4. Je commence à ne plus trop y penser, mais dans certains coins je ne suis pas très rassuré.
Je pense que je vais passer de 12000 km par an avec la 330i à 20-22000/an avec l'i4, parce que justement on prenait plus souvent la Mégane 1.3 de mon épouse et quand j'allais dans certains patelins, je prenais la 328i E46.

Re: La réception de mon I4, enfin!!!

Publié : 04 nov. 2023, 20:42
par mits78
J'ai fait installer un covering Arlon en noir brillant sur le diffuseur arrière sur mon e40 chez fullcover à Orléans ce vendredi.

Le poseur est vraiment excellent, le résultat dépasse mes espérances, pas de peau d'orange comme souvent sur les films.

Voici quelques photos.

Image
Image
Image
Image

Re: La réception de mon I4, enfin!!!

Publié : 04 nov. 2023, 21:12
par nucl3ar
Ça t'es revenu pour combien ?
Je pense que je vais le faire aussi.

Re: La réception de mon I4, enfin!!!

Publié : 04 nov. 2023, 21:38
par mits78
J'ai payé 250€, par contre je pense qu'il augmentera ses tarifs pour le diffuseur de l'i4 car il a mis une matinée complète pour que ça soit nickel.

Re: La réception de mon I4, enfin!!!

Publié : 04 nov. 2023, 22:31
par Wince
Pour info les 2 inserts latéraux valent 160 euros pièce et l’extracteur 360… cela donne une idée pour l’économie réalisée…

Re: La réception de mon I4, enfin!!!

Publié : 05 nov. 2023, 22:15
par nucl3ar
mits78 a écrit : 04 nov. 2023, 21:38
J'ai payé 250€, par contre je pense qu'il augmentera ses tarifs pour le diffuseur de l'i4 car il a mis une matinée complète pour que ça soit nickel.
Merci !
Faut que je trouve un pro qui fait ça bien de mon côté.

Re: La réception de mon I4, enfin!!!

Publié : 06 nov. 2023, 16:54
par Gano
Sympa le rendu :top:

Re: La réception de mon I4, enfin!!!

Publié : 06 mars 2024, 18:09
par mits78
Bonjour,

Voici une petite photo du jour, avec le passage en pneu été. Jantes zperformance 7.1 20 pouces avec pneu homoloqué BMW goodyear asymétrique 5.

Image

Re: Réception de mon I4 E40

Publié : 11 mars 2024, 20:47
par Phil-du-lac
J’aime beaucoup, ça lui donne un look plus agressif :clin:

Re: La réception de mon I4, enfin!!!

Publié : 30 mars 2024, 07:46
par Olivier_TFE
Manoloduch a écrit : 27 oct. 2023, 19:46
Juste pour info, tu as combien de garde au sol du coup ?
Je réponds tardivement...

La i4 n'est pas plus basse avec les suspensions adaptatives M qu'avec les suspensions standard.
(électrique = garde au sol déjà faible = risque pour la batterie)


@mits78 : jolie M50! :like:

Re: Réception de mon I4 E40

Publié : 28 août 2024, 15:32
par Manoloduch
Désolé, j'aurais dû répondre : j'ai pris les suspensions adaptatives et oui, j'aurais bien regretté de ne pas l'avoir fait !

Re: La réception de mon I4, enfin!!!

Publié : 28 août 2024, 15:34
par Manoloduch
mits78 a écrit : 06 mars 2024, 18:09
Bonjour,

Voici une petite photo du jour, avec le passage en pneu été. Jantes zperformance 7.1 20 pouces avec pneu homoloqué BMW goodyear asymétrique 5.

Image
Elle est superbe :like: