20i
Émissions CO2 (combinées)
C - D
133 − 149 g/km
23d
Émissions CO2 (combinées)
C
125 − 135 g/km
Donc si tu veux faire un effort pour la planète tu choisis le 23d ou mieux une électrique
Alors premièrement je ne mentionnais pas la pollution liée à l’effet de serre mais celle liée aux particules fines toxiques. Et deuxièmement je comparais mon choix du 23i par rapport au 23d.
Enfin, si je veux faire un effort pour la planète je ne choisis pas un véhicule neuf mais un véhicule du parc existant ou mieux je marche, je fais du vélo et j’emprunte les transports en commun.
Oui entièrement d’accord…
Pas attiré par l’électrique pour l’instant mais purée qu’est-ce qu’il envoie le iX1. Le départ arrêté boost activé est impressionnant.
Rien n’est écologique.
Déjà notre présence sur terre ne l’est pas…
Donc mettre de l’écologie dans une chois de motorisation ….
Autant parler de préférence personnel.
Là on sera tous d’accord .
Moi j’aime bien la fée électrique pour le dayli.
Je la déteste pour le plaisir de conduite… donc pour le week-end où je préfère de loin une sportive ou gt en essence
Laissons le côté écologie( chacun a ses préférences pour diverses raisons) , justement de côté, et revenons à nos moutons …entre le choix entre 20i et 23i….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
@Jazz j’en profite suite à ta réponse sur la différence entre le sDrive et le xDrive. Mon beau-père m’a demandé si le x1 23i xDrive que j’ai commandé est un 4 roues directionnelles. Tu sais répondre ?
Et non pas 4 roues directrices…
Cela aurai été bien. Car habituer au propulsion qui braque fort car pas de cardans à l’avant… mais là c’est plus le cas.
Le rayon de braquage est normal. Avec les roues directive cela aurai aidé.