Désolé je ne suis pas d'accord avec toi.waterloo a écrit : 30 oct. 2023, 10:06Alliage signifie "composé de plusieurs matières", ça ne signifie absolument pas "métal"
Il n'y a donc aucune tromperie
(par ailleurs certains plastiques s'avèrent de meilleure qualité et plus chers que certains métaux)

Oui c'est vrai.callaway0409 a écrit : 30 oct. 2023, 10:44bizarre l'ambiance sur ce sujet.... c'est pas forum auto ici![]()

Bien d'accord avec toi. Pour moi jantes alliage ne veut pas dire 50% alu, 50% plastique ! C'est carrément une arnaque à ce prix.Paul X1 23i a écrit : 30 oct. 2023, 13:18Désolé je ne suis pas d'accord avec toi.
Alliage veut dire alliage de métaux, pas plastique. Je maintiens que le commercial aurait dû me le signaler et que le configurateur est trompeur. C'est ma 5eme BMW et c'est bien la première fois que je vous ça!!

Jamais vu cela depuis 16 ans que j’ai des bm…waterloo a écrit : 30 oct. 2023, 18:39@Paul X1 23i Tu penses qu'une jante fait 1 ou 2 centimètres d'épaisseur, comme l'enjoliveur en question, allons allons
@Jazz Historiquement, les exemples d'enjoliveurs plastiques de jantes alu ne manquent pas sur les Bmw, et que ce soit sur le diamètre intégral, comme sur une partie du diamètre !
C'est un plaisir de voir Bmw renouer avec certaines de ses traditions (enfin, on est en France, il faut râler de toute façon, sur le mode "cétémieuxavant" - sauf que pas là justement lol)

Merci!!330dMPerf a écrit : 30 oct. 2023, 18:51J’ai oublié le +1 pour toi aussi @Paul X1 23i : quand on a pas ce que l’on pense avoir, c’est normal et bienvenu de prévenir la communauté… Bravo
c’est un des objectifs de ce forum
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute