Page 2 sur 2

Re: je recherche un véhicule et je me pose des questions sur le x1

Publié : 14 déc. 2023, 13:36
par lionel83
Oui j'ai essayé tous les réglages possibles et je n'ai pas tous les boutons...(le 4 par exemple, je ne l'ai pas)
Les côtés du dossier ne s'écartent pas assez pour moi, même au max jesuis trop serré.