Re: je recherche un véhicule et je me pose des questions sur le x1
Publié : 14 déc. 2023, 13:36
Oui j'ai essayé tous les réglages possibles et je n'ai pas tous les boutons...(le 4 par exemple, je ne l'ai pas)
Les côtés du dossier ne s'écartent pas assez pour moi, même au max jesuis trop serré.
Les côtés du dossier ne s'écartent pas assez pour moi, même au max jesuis trop serré.