Mayo dans radiateur eau....

X5 Première génération de 2001 à 2007
v
vanreg
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 05 juin 2011, 01:00
Voiture : X6.3.0d blc
Localisation : Bordeaux

Re: Mayo dans radiateur eau....

Message par vanreg »

Voila je suis de retour, pas en X5 car je cherche sans vraiment chercher, ce week end petite panne avec ma clio, comme quoi, le chat noir je le connais !!!!

Allez je pense m'y remettre ce mois ci mais je prends mon temps car je trouve le E70 pas si mal alors pourquoi pas, vu la différence de prix...

A bientôt.
v
vanreg
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 05 juin 2011, 01:00
Voiture : X6.3.0d blc
Localisation : Bordeaux

Re: Mayo dans radiateur eau....

Message par vanreg »

Voila qui est fait, il a été repris et après réparation, il est à nouveau à vendre, certes à un prix sacrifié mais sans réelle garantie de kms.

Dommage car il était vraiment propre......

Je m'oriente maintenant vers un ml ou une 530 :shock: , certains diront rien à voir mais c'est deux modèle que je trouve simpas.

A+
Avatar de l’utilisateur
givago
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 17 mai 2011, 01:00
Voiture : x5 vendu

Re: Mayo dans radiateur eau....

Message par givago »

le ml est pas mal , mais pas les 1er modèles 270 cdi , à partir du nouveau en 280 cdi et plus ça va et le 530d superbe voiture , un pur plaisir.
bonne recherche ;)
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Mayo dans radiateur eau....

Message par toby64 »

Si c est pas indiscret, combiens l avais tu payė , et combiens le vendent ils aujourd hui ?
v
vanreg
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 05 juin 2011, 01:00
Voiture : X6.3.0d blc
Localisation : Bordeaux

Re: Mayo dans radiateur eau....

Message par vanreg »

Avec un peu de retard mais je l'avais payé 15000€ et il s l'on remis en vente 9500€, je pense qu'avec un peu de frais sur la boite et la petite panne de ventil et tout est pas mal.

Voila.

Sinon j'ai opté pour une 530d, 235cv, la différence est étonnante au niveau puissance et surtout conso :lol: mais je pense tout de même revenir un jour sur une voiture "plus haute".

Salut
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter