Voila je suis de retour, pas en X5 car je cherche sans vraiment chercher, ce week end petite panne avec ma clio, comme quoi, le chat noir je le connais !!!!
Allez je pense m'y remettre ce mois ci mais je prends mon temps car je trouve le E70 pas si mal alors pourquoi pas, vu la différence de prix...
le ml est pas mal , mais pas les 1er modèles 270 cdi , à partir du nouveau en 280 cdi et plus ça va et le 530d superbe voiture , un pur plaisir.
bonne recherche
Avec un peu de retard mais je l'avais payé 15000€ et il s l'on remis en vente 9500€, je pense qu'avec un peu de frais sur la boite et la petite panne de ventil et tout est pas mal.
Voila.
Sinon j'ai opté pour une 530d, 235cv, la différence est étonnante au niveau puissance et surtout conso mais je pense tout de même revenir un jour sur une voiture "plus haute".
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute