Ca y est enfin !! date de livraison de la voiture: mercredi 3 juillet !
Rendez-vous pris au garage et avec la société de leasing pour restitution du véhicule actuel.
la date initiale de livraison était le 15 mai puis reporté jusqu'au 20 juin. la voiture était au port de Zeebrugge depuis le 02 mai mais il semblerait que le dédouanement prenne près de 3 semaines ...
ca doit être un des dernier livré, je pense
la grande aventure de l'électrique commence donc la semaine prochaine.
je posterai des photos après la livraison.


