le plus étrange est, qu'en concession, ( enfin, la mienne) personne ne soit capable de répondre à ce questionnement ( photo à l'appui).

ca va du: "on ne nous a jamais signalé"... voir ..."c'est la première fois que j'entend ( je vois) parler de ça ( ce message) & même aussi
"c'est une mise à jour"... oui, mais encore..."ben c'est une mise à jour... il fonctionne, non, votre GPS".?..
dans le genre: qu'est ce que tu viens nous

avec ton message à la c**
& pourtant, ça parait simple:
si nécessité mise à jour: France et MC: alors ça se fait en auto & le message suite à l'écran noir en est la certitude.
si nécessité mise à jour étranger: message: une mise à jour est nécessaire pour ... ... et là; on se dirige vers le chemin classique: clé USB.. etc. mais bon, ce qui me parait facile ne doit pas l'être dans la tête des petits hommes gris de chez BM
je ne souhaite pas, pour le moment, tenter une mise à jour via USB pour récupérer 2 nouvelles impasses au fin fond de l'ex RDA..
& peut être faut-il mieux 'arrêter de se masturber les méninges avec des écrans qui passent en mode " obscur" le temps de faire je ne sais quoi
