Page 2 sur 2

Re: écran noir après connection caméra de recul avec boitier carplay/android auto de marque Road top

Publié : 22 févr. 2024, 23:07
par music2105
Bravo tu avances :bravo:
Bon ton image , c’est resolu !

Par contre , ta caméra est sous tension en continu ? Pas sûr qu’elle apprécie si c’est le cas ….

Pour le reste , pas compris ….

Re: écran noir après connection caméra de recul avec boitier carplay/android auto de marque Road top

Publié : 23 févr. 2024, 16:17
par Perderoz
:coucou:
Bonjour, tu me dis que la caméra reste sous tension en permanence, je ne comprend pas trop, car avant le passage de la marche arrière, je n'ai aucune tension sur le fil reverse. Après avoir repasser la marche avant, il faut que je fasse environ 80-100 mètres avant que l'image et les lignes de guidages disparaissent.
J'ai essayer différents branchements aujourd'hui, et c'est la seule façon qui me donne une image.
Mon autre problème, je n'ai pas de son (avec waze par exemple). j'ai bien permuté les 2 fils vert du "quad lock". Je plane !...
Je rajoute ceci : je viens de lire ton message "BMW E91 caméra de recul" du 27 mars 2022, c'est exactement le branchement que j'ai effectué, voici ce que tu as écrit : Tu connectes ton plus caméra ET ton trigger(fil rouge le long de ton fil video rca jaune) au plus de ton feu arrière ; ensuite tu connectes ton trigger sur l’entrée de ton android « reverse » et ton rca jaune video ….ca devrait marcher …

Re: écran noir après connection caméra de recul avec boitier carplay/android auto de marque Road top

Publié : 24 févr. 2024, 11:02
par music2105
:coucou:
C’est que j’ai mal compris ton explication …je maintiens ce que j’ai écrit et que tu as cité pour le branchement
Pour ton souci de son , vérifie tes connectiques…si tu n’as aucun son, même celui de ton écran , il faut peut-être voir si ça ne vient pas de ton écran .