Page 2 sur 2

Re: La i4 M50 de Romins

Publié : 23 juil. 2024, 14:56
par Frederic73
Passe de bons moments à son bord. Profites....

Re: La i4 M50 de Romins

Publié : 23 juil. 2024, 15:22
par Romins
Oui Toulousain!

Re: La i4 M50 de Romins

Publié : 23 juil. 2024, 15:24
par Romins
Image

Voilà pour l’intérieur. J’en prendrais d’autres de meilleures qualités pour vous montrer ce que ça donne.

Re: La i4 M50 de Romins

Publié : 23 juil. 2024, 15:31
par Wince
Félicitations et profite bien à son volant. Très bon choix pour la couleur du cuir mérino :clin:

Re: La i4 M50 de Romins

Publié : 23 juil. 2024, 15:32
par Phil-du-lac
C'est Tartufo du coup ? Joli :like:

Re: La i4 M50 de Romins

Publié : 23 juil. 2024, 16:15
par Romins
Oui Merino Tartufo. Certaines photos que j’avais trouvées le montraient plus orange. En fait il est comme sur le configurateur, un tout petit peut plus clair.

Re: La i4 M50 de Romins

Publié : 23 juil. 2024, 18:39
par Olivier_TFE
Génial!
Elle est magnifique.

Juste à temps pour tes vacances!
Y-a plus qu'à en profiter... :like:

Re: La i4 M50 de Romins

Publié : 23 juil. 2024, 23:25
par Romins
Oui timing parfait et du coup je viens de faire 340km.
Un pur bonheur. Toute l’appréhension de ce passage à l’électrique c’est envolé.
Je rejoins Wince sur le planificateur BMW, juste parfait.
J’avais mis un pourcentage de 50% à l’arrivée, n’ayant pas encore de prise dans le garage de ma résidence secondaire.
On s’arrête sur des bornes Ionity, avec un petit 20% restant.
Le temps de choisir notre repas, je regarde l’appli, déjà 60% pour un objectif à 63. On mange tranquille retour à la voiture et la je vois 83%.
Bon bha top.
Côté comportement routier tout a déjà été dit mais quelle joie de voir ma femme avec un grand sourire à la sortie des peages. On s’éclate.
Je tâtonne encore avec certaines fonctions (2h de livraison n’aura pas suffit à voir tout ce que je voulais) mais globalement le saut techno par rapport à mon bon vieux X3 F25 est énorme.
Me voilà un i4 iste comblé.
Aller une petite photo de ma première charge. Quelle gueule cette voiture!!

Image

Re: La i4 M50 de Romins

Publié : 23 juil. 2024, 23:53
par Phil-du-lac
Je confirme que petits voyages ou grands voyages... cette i4 est un bonheur pour qui aime les belles voitures sportives :like:

Profite bien de la découverte de ta fusée électrique !

Re: La i4 M50 de Romins

Publié : 24 juil. 2024, 08:14
par Olivier_TFE
Tu en as mis du temps, pour choisir ton repas! :marrant:

Bonnes vacances!

Re: La i4 M50 de Romins

Publié : 24 juil. 2024, 08:39
par cityzen60
:like: une i4 Dravit :like:
Et en plus au soleil :top:

Bravo et... bonnes vacances

Re: La i4 M50 de Romins

Publié : 24 juil. 2024, 09:55
par luckyfrederic
Magnifique, bonne route a son volant !

Re: La i4 M50 de Romins

Publié : 24 juil. 2024, 11:36
par Romins
Olivier_TFE a écrit : 24 juil. 2024, 08:14
Tu en as mis du temps, pour choisir ton repas! :marrant:

Bonnes vacances!
Oui on a un peu lambiné 😅.
Mais sur le fond, j’ai trouvé le temps de charge assez transparent.

Re: La i4 M50 de Romins

Publié : 24 juil. 2024, 16:30
par Casto
Si c’est sur l’autoroute, je comprends: ce n’est pas facile de choisir…🥗🤪

Re: La i4 M50 de Romins

Publié : 25 juil. 2024, 10:51
par Heat94
Une bien belle voiture et un premier retour d'expérience de trajet en VE déjà enthousiaste !

C'est vrai, les craintes liées au VE s'estompent dans les faits assez rapidement : un ou deux "gros" trajet et on se rend vite compte que ce n'est pas vraiment un problème, à la limite un peu d'organisation si on sort des grands axes et c'est tout !

NB : et pas grand monde à la station Ionity visiblement...

Re: La i4 M50 de Romins

Publié : 25 juil. 2024, 18:39
par Romins
Yes et 120km aujourd’hui. Le sourire à chaque accélération, le confort, l’allure de la voiture….
Je suis ravi de la config et très content d’être revenu sur une berline après presque15 ans en SUV.
J’ai déjà intégré que d’avoir 200km d’autonomie restant permet de faire énormément de choses. Ça paraît bête à dire mais sur le X3 c’était le moment où je me disais il va falloir que je pense à prendre de l’essence :interroge:
Je continue donc la phase de découverte avec il est vrai beaucoup d’enthousiasme.