Elle est vraiment sympa cette A6 avant.
Si la promesse sur l’efficience est tenue, ajoutée à la capacité de recharge, ce sera une vraie routière.
Audi aura mis le temps mais les sorties se multiplient Q6, Q5, A5, A6 et ces nouveautés semblent bien placées d’un point de vue technologique et financier.
+1 @benguy !
Au cas où, voilà ma config ASPCQTAJ Merci @Franckybob74
NB: /E53, pas eu d’infos sur le retard, ni sur sites allemand non plus …
@330dMPerf
j'attends le retour du concess la semaine prochaine je lui ai dit que je ne comprenez pas que l'on commercer à voir des E53 à vendre dans plusieurs pays d'europe et qu'en même temps il m'indiquaient ne pas pouvoir livrer des commandes ferme à leurs clients...
je ne sais pas pourquoi Audi n'a pas mis les poignées de l'A6 sur le SQ6 plutot que celles qui me font pensé à mon Q5 de 2010.....pas hyper profilées...
C'est vrai que ça pique un peu en comparaison du Q6/SQ6, d'autant que les valeurs résiduelles des berlines sont inférieures à celles des SUV.
Les offres de financement devraient s'en ressentir. A voir...
oui enfin à mon humble avis grosse négo possible sur les électriques cette fin d "année vu les ventes cata en moyenne
les calculettes doivent mouliner à fond chez certains con structeurs pour savoir s'il faut quand meme immatriculer en fin d'année pour pas payer cette année ou pas trop ou bien payer un peu plus pour reporter la louche qui se prépare pour 2025 avec la norme CAFE.
Au salon je suis monté dans le Q6 et j’ai été déçu par les plastiques durs en partie basse. Pas du tout au niveau du prix de ces voitures ni de l’image d’Audi.