Page 2 sur 2

Re: F22 218d consommation d’huile

Publié : 04 avr. 2025, 17:00
par Vanessa90282
@Iliasss
J’ai une jauge électronique mais on vérifie avant de remettre de l’huile avec la jauge manuelle
Et il manque bien de l’huile.

Re: F22 218d consommation d’huile

Publié : 04 avr. 2025, 17:01
par Iliasss
D’accord bon déjà on est sûr que tu perd bel et bien énormément d’huile