waoou , j'ai raté l'opéra
très sympa de vous voir tous poster copieux sur cette petite voiture
merci calla pour tes "comments" toujours dignes d'intérêt sur cette série limitée
je préfère mille fois ce modèle à la cygnet aston martin qui vaut pourtant plus cher
calla, tu nous dois une "bouffe" pour fêter ta promo.
tu auras soin d'inviter gabe et shutz avant qu'ils ne se pacsent
Dernière modification par lirm35m le 14 sept. 2011, 09:01, modifié 2 fois.
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Connaissant les 2, je suis certain en plus qu'on passeraitun bon moment...pour la bouffe, pas le pacs
Encore faudrait-il que le jap travaille de temps en temps... Il est devenu marseillais ce japonais
Schutz et Gabe, la bizutage de Callaway en tant que nouveau modérateur est terminé, serrez vous la main et profitez des bonnes choses que l'on trouve sur le forum.
C'est chaud ici ou c'est dans le sud que la température monte ?
On aurait bien besoin de quelques degrés supplémentaires en normandie.
Quoiqu'il en soit j'aime bien moi aussi lire les impressions des autres sur des voitures que d'ailleurs je n'achèterais pas forcement; surtout quand, comme c'est le cas ici avec callaway, c'est bien écrit.
Pour en revenir au sujet du topic, 41000€ pour une voiture de cette catégorie c'est quand même très cher.
Quelque chose me dit que tributo ferrari pourrait devenir une sorte de label pour les sportives du groupe fiat; attention à l'image de ferrari à long terme.
Entre ça et porsche qui trouve que leurs voitures ne sont pas assez chères, tout le monde n'a pas la même stratégie.
Dans le même style marketing, j'ai eu à l'époque une Seat Ibiza avec moteur "system Porsche", c'était écrit en gros sur le moteur.
Je ne sais pas ce qui avait été fait par Porsche sur cette voiture, elle marchait bien mais était bruyante comme une vielle Fiat et fiable comme une Seat de l'époque...
@ Gabe: je ne sais pas si tous les modèles ses sont arrachés car les conditions obtenues nous laissent penser que ces exemplaires n'étaient pas vendus, ils ont refait la peinture gratos..... ils ont dit que c'était parcequ'on était de bon clients.... ouais
En tous cas , Messieurs ( Schutz et Gabe) , vous êtes des gentlemen....(Pour avoir su remettre cordialement les choses à leur place ). Et bravo au CR de notre néo modo Callaway.
j'ai eu le même bug sur un autre ordi sur le sujet de Frizou sur l'A1, notamment suite à la mise à jour d'internet explorer
petite astuce pour lire le texte: cliquer sur citer puisqu'il ne reprend que le texte
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute