Page 2 sur 2

Re: Lave glace "à moitié" en panne

Publié : 07 janv. 2025, 13:46
par brodeur
Énième rebondissement.

Avec 50% de LG + 50% d'eau du robinet ça remarche.

A voir si ça tient