Tapis de sol

X1 Troisième génération à partir de 2022
M
Moderno74
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW Serie 320d xDrive Touring Pack M-sport BA8 190ch

Re: Tapis de sol

Message par Moderno74 »

Hello
Je ne mets que des tapis tout temps. Désormais je passe par https://www.leebmann24.com/fr/fr

Il faut aussi dire que la pédale est très pentue. Donc l’usure est rapidement marquée. Vu les prix des tapis c’est très embêtant

Un autre sujet similaire
https://ma-bmw.com/forum/viewtopic.php?p=1289645
Aym. Joyeuses alternances entre 320xD et 520xD… 🤩
ficelle36
Membre expert
Membre expert
Voiture : BMW X1 30e xDrive M Sport

Message par ficelle36 »

Euh, je veux bien Leebmann24.............mais à pratiquement 30 € les frais de port, je ne suis pas sûr que le jeu en vaut la chandelle...

:coucou:
C
Chant22
Membre actif
Membre actif
Voiture : X1 sdrive Msport 18D 5/2024

Message par Chant22 »

Bonjour,
Je suis surpris de l’usure de vos tapis, j’ai eu un X1 F48 dont je viens de me séparer, il a 164000 km et toujours les tapis d’origine :yeuxciel: et j’ai un X1 U11 depuis le 24 Mai 2024, qui a 26000 km et mes tapis sont encore nickel.

Peut-être est ce dû aux chaussures utilisées :interroge: ou alors a une nervosité accrue sur la pédale d’accélération :marrant: :marrant:
KrissAuto77
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW X1 25e M Sport U11 2023

Message par KrissAuto77 »

Oui il faut conduire en chaussettes :marrant:
M
Moderno74
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW Serie 320d xDrive Touring Pack M-sport BA8 190ch

Message par Moderno74 »

Lol 164000km avec le meme tapis. Oueeew
Si ce sont des tout temps ok. Si ce sont pas tout temps tu as mis 15 ans pour les faire tes 164000km ?. Mais je ne suis pas en train de de juger. J’essaie de comprendre.

Moi en berlines sans tapis tout temps la durée de vie est de 4 ans max.
Aym. Joyeuses alternances entre 320xD et 520xD… 🤩
C
Cisco
Débutant
Débutant
Voiture : BMW X1 xdrive 25e hybride rechargeable

Message par Cisco »

Bonjour, Je me suis fait la même remarque, sur mon X1 finition sport, les tapis de sol ne sont même pas griffés BMW rien !! j'ai déjà une grosse marque d'usure au niveau du talon avec seulement 10 000 km au compteur, une honte :faché: pour une marque premium !!! la qualité low cost est déplorable, ils doivent sans doute se fournir type GIFI ou action c'est pas possible. :top: :insulte:
Petite précision je conduis souvent en basket, donc c'est pas un problème de chausse...l'état d'usure de ce tapis sur mon X1 est le même que sur mon ancien véhicule Citroën qui a 200 000km...

mikaa84 a écrit : 11 janv. 2025, 13:23
Bonjour.

Lors de ma réception du véhicule en juin il a été livré avec des tapis de sol. 6 semaines plus tard, un trou se formait au niveau de mon talon.

Un commercial m'a contacté peu après pour connaître ma satisfaction du véhicule, je lui en ai fait part..mais évidemment usure, pas remplaçable.

Je n'ai jamais eu cela sur mes autres véhicules en 20 ans...ou alors après plusieurs années.

Je cherche des tapis de remplacement, en velours, pas ceux vendus sur le site BMW pour l hiver.

Avez vous des expériences satisfaisantes sur certains sites. Que ça soit qualitatif et que les dimensions soient bonnes

Merci
Répondre