Page 2 sur 2

Re: Présentation Charrette de Tarendol

Publié : 03 nov. 2025, 11:48
par tarendol64
Je sors de révision, enfin ma charrette.... On peut dire qu'ils ne dorment pas !!! 756,92€ TTC :faché:
Il est loin le temps ou je payais +/- 400€ pour un 6 cylindres 40D -

Re: Présentation Charrette de Tarendol

Publié : 03 nov. 2025, 12:18
par Dudley33
:coucou:
Sauf pour des raisons de garantie ou rappel, il y a bien longtemps que je ne vais plus en atelier Bm, pour de la maintenance classique. Le garage (et ami) du coin fait aussi bien le job (voir mieux dans certains cas ;) ).
Bonne route l'ami :vroum:

Re: Présentation Charrette de Tarendol

Publié : 04 nov. 2025, 08:41
par tarendol64
Salut @Dudley33, quand la garantie sera terminée, je ne vais pas hésiter à aller voir ailleurs. :coucou: